bibi236 sur le forum
↓ |
Tout Les Morceaux Monuments du Rock N Roll !!!!!!!
Oué oué c'est au sens large c'est surtout histoire de pouvoir jouer des trucs en groupe que les gens conaissent. Merci pour les réponses! Si vous avez d'autres idées elles sont toujours les bienvenues...
Tout Les Morceaux Monuments du Rock N Roll !!!!!!!
Bonjour!
Avec un ami on recherche les morceaux supra connus qui ont marqué l'histoire du rock! Histoire de jouer ça en groupe et que le public connaisse obligatoirement!
j'ai déjà pensé à :
- I ...
Tablatures à jouer autour d'un feu!
ah merci pour les idées! oué les wriggles c'est trop fort! oué allez cabrel il vont adorer aussi surtout si ya des hollandaises dans le camping (c'est jeudi lool)
oué j'pensais aussi aux chansons françaises. ya de palmas qui doit être sympa ossi!
désolé mais justement on me dit les trucs blues c cool mais ya quoi comme morceaux blues pas trop trop chaud justement (je fé de la gratte que depuis 1 an et demi sans prof lool)
Salut à tous! La période estivale arrive à grand pas et les campings et tout le reste vont débarquer! Alors je m'en remet à vous qu'est-ce que vous trouvez cool à jouer le soir avec des potes, histoir...
meilleure chanson pour arpège?
Is there anybody out there (l'arpège est à la fin) demande pas trop de rapidité de le main gauche est rend bien. on me dit qu'elle ressemble à la musique de james bond pourquoi pas lool
et sinon mont...
Tablature à 2 Guitares Pour Jouer Entre Potes
ben mon niveau est pas encore très élevé (ça fé qu'un an et demi et sans cours) mais je sais qu'à 2 guitare on peu faire d truc pas necessairement très difficile mais qui rende surper bien
merci pour...
merci pour le tuyau jvé chercher d trucs en blues alors!
Salut à tous!!
Le beau temps commence à pointer (chez moi dans le Nord -Est c'est moyen mais bon lol)
alors je suis en recherche de bons p'tit morceaux sympa à 2 guitares à jouer dehors trankil avec...
comment changer ses cordes sur une folk?
en fait maintenant g un otre problème.je me suis aidé de l'article suivant qui explique comment faire:
http://www.partoch.com/cours/cours_guitare,132,Changer+une+corde+de+guitare+acou...
...
comment changer ses cordes sur une folk?
Bonjour,
je viens tout juste de m'acheter une folk mais comme c'était une d'expo je dois changer les cordes or je ne sais pas comment cela se passe surtout au niveau des chevilles? comment sort t o...
Qu'est-ce qui fé autant varier le prix d'une guitare??
Salut! je débute depuis plusieurs mois et j'sui sur une stagg c547 et j'voudré passé à une flok mais jme demande qu'est-ce qui fé autan varier le prix d'une guitare et est-ce qu'il ya une grosse diffé...
Salut! je débute depuis plusieurs mois et j'sui sur une stagg c547 et j'voudré passé à une flok mais jme demande qu'est-ce qui fé autan varier le prix d'une guitare et est-ce qu'il ya une grosse diffé...
↑ |