tagada33 sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

tagada33 sur le forum

• pourquoi avez vous choisi ce pseudo (et cet avatar)??? ( le 19 mars 2005 )
    on me surnomme tagada parce que je suis une fan des petites fraises haribo wink alors c pa mal aussi pour un avatar.
  • Un peu de poésie dans un monde de brutes ( le 18 mars 2005 )
    endesaccord1 et non c pas ca, cherche encore lol
  • Un peu de poésie dans un monde de brutes ( le 18 mars 2005 )
    Lettre authentique envoyée par à Alfred de MUSSET A vous de découvrir l'érotisme caché. ( un indice: a la premiere lecture ne sauter pas de ligne...) wink Je suis très émue de vous dire que...
  • Un peu de poésie dans un monde de brutes ( le 17 mars 2005 )
    Le plaisir du texte a été évincé par le désir du sexe et la mission des écrivains consiste à les réconcilier. "Marc Gendron"
    c'est plus de la poésie lol, c'est du sexisme icon_cheesygrin "Les hommes par leur conduite envers les femmes, travaillent à leur donner tous les défauts qu'ils leur reprochent" (Louis Desnoyers) wink
    jamais a cours de citation, surtout concernant le sujet homme/femme wink Faites l'amour pas la guerre car les roses sont moins lourdes que les bombes.. et "Il est essentiel, pour l'humanité...
    "Il est dit que tout homme doit découvrir quelque chose qui justifie sa vie"... icon_cheesygrin
    "Le cul des femmes est monotone comme l'esprit des hommes" "Guy de Maupassant"!!!! wink
  • Un peu de poésie dans un monde de brutes ( le 16 mars 2005 )
    endesaccord1 Si l'homme construit les routes, la femme trace les chemins......
    "La philosophie et la bière c'est la même chose, Consommées, elles modifient toutes les perceptions que nous avons du monde" icon_cheesygrin
    L'infidélité afflige les femmes en raison du plaisir qu'elle fait à leur rivale, mais les femmes supportent les infidélités de leur mari tant qu'ellez aiment leur amant icon_cheesygrin
  • Recherche Tablatures Pauline Croze ( le 16 mars 2005 )
    "dans la chaleur des nuits de pleines lunes" "mise a nu" "t'es beau" je recherche de bonnes tablatures merci à vous. wink
  • nouvelle version !!! ( le 16 mars 2005 )
    je maîtrise pas encore la navigation sur ce site. On peut passer de l'onglet partitions a l'onglet forum à l'onglet débutant etc etc... ma question : peut on naviguer dans un forum et aller consulte...
    "Les petits plaisirs d'aujourd'hui font des grands lendemains" Quant au café sur une terrasse, version comique, on a ceci wink : "J'aime les femmes chaudes et le café froid, car l'un et l'autre m...
    un peu des deux. La beauté... je dirais plutot la tournure; et le sens n'est finallement pas si loin du quotidien. mais j'en connais d'autre dans un repertoire moins amer wink : "La terre tourne...
  • Un peu de poésie dans un monde de brutes ( le 15 mars 2005 )
    _ _ __ __ Ma lettre préférée est le "i" car sans elle "aimer" ne sera que "amer" _ _ _ _ _ Aimes celui qui t'aime et non pas celui que tu aimes. car celui qui t'aime, t'aimera toujours tand...

• '