ecwh sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

ecwh sur le forum

• Eric CLAPTON à Paris en 2006 ( le 25 avril 2006 )
    Vous allez le voir où ??? Il est : le 5 mai à Le Cannet le 28 mai à Paris le 29 mai à Lilles Moi je serais au 3 (plus Anvers et 4 dates à Londres)
  • Avis pedale Digitech Crossroad Eric Clapton ( le 14 décembre 2005 )
    C'est une super pédale, le choix du style et des sons et pas mal. Même si on ne veux pas jouer du Clapton. 7 sons sur une petite pédale c'est vraiment bien. Mais le prix aussi est pas mal, c'e...
  • Eric CLAPTON à Paris en 2006 ( le 13 décembre 2005 )
    Toulouse !!! Et bien tu as du le voir en 2001 !! Il y était le 26 février, au zénith. J'y était aussi, un premier rang, un grand souvenir. Preuve qu'il fait parfois des villes loin de la capitale !...
  • Eric CLAPTON à Paris en 2006 ( le 13 décembre 2005 )
    Cette déclaration fachiste, c'est en 1976. A l'époque, Clapton était bourré en permanence, je sais que cela n'explique pas tout. Mais quelques semaines après, il a présenté des excuses dans un magazin...
  • Eric CLAPTON à Paris en 2006 ( le 12 décembre 2005 )
    Attention : Les places ne seront en vente que le vendredi 16 décembre (en principe !!!) Vous pouvez aller sur mon site pour plus d'info : http://perso.wanadoo.fr/ecwh/DSP.htm
  • Eric CLAPTON à Paris en 2006 ( le 12 décembre 2005 )
    Bonjour à toutes et à tous !!!! Pour information, Eric Clapton sera au palais omnisports de Paris Bercy le dimanche 28 mai 2006. Cette date fera partie de sa tournée européenne qu'il débutera au Ro...

• '