segggg sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

segggg sur le forum

• Salut a tous!! je voulai vous demander si vous connaissiez Ensiferum c'est un groupe Anglais ! ( le 14 avril 2007 )
    Je connais pas les explications techniques, mais écoute la chanson 'lai lai hei' (de Ensiferum) et tu comprendras pourquoi on a appelle ça 'viking'! (si tu veus écouter la chanson : http://www.youtu...
  • Vous ecoutez quoi en ce moment ? :p ( le 14 avril 2007 )
    'Lola' de Superbus j'étais à leur concert hier soir chanteur
  • Salut a tous!! je voulai vous demander si vous connaissiez Ensiferum c'est un groupe Anglais ! ( le 13 avril 2007 )
    Citation
    Nightwish c'est du heavy metal symphonique.
    Je pensais que c'était du power metal mais ça dépend des chansons, non?
  • Vous ecoutez quoi en ce moment ? :p ( le 12 avril 2007 )
    'Have you ever seen the rain' de Creedence
  • Salut a tous!! je voulai vous demander si vous connaissiez Ensiferum c'est un groupe Anglais ! ( le 12 avril 2007 )
    Merci, je vais regarder ça m'interesse j'avais jamais entendu parler de ce genre de musique avant.
  • Nouvel Album ( le 11 avril 2007 )
    a booon?? hum toutes mes amies préfèrent en allemand, mais ça dépend des gouts je suppose. Je trouve qu'en anglais ça sonne mou et si le groupe ne chantait qu'en anglais je l'aurait meme pas rema...
  • Salut a tous!! je voulai vous demander si vous connaissiez Ensiferum c'est un groupe Anglais ! ( le 11 avril 2007 )
    J'ai regardé sur youtube c'est sympa comme groupe, j'aime bien l'ambiance c'est vraiment... vicking... surtout la chanson 'lai lai hey' icon_cheesygrin
  • TOOL vous conaissez ?? ( le 11 avril 2007 )
    Je connais que leur dernier album, je l'adore il est vraiment super.. Ils en ont sorti d'autres avant?
  • Quel est le meilleur Groupe entre System, Rammstein, Nightwish, et Métallica ( le 11 avril 2007 )
    j'ai voté System bump mais j'ai beaucoup hésité avec metallica qui est quand meme un très grand groupe de metal maitre Rammstein aussi c'est très bon, mais ça fait pas le poid face a system...
    Ouai c'est super qu'ils chantent en allemand, ça change. Je trouve que 'Durch den Monsun' est largement meilleur en allemand qu'en anglais.
    Citation
    c'est pas en écoutant la musique du groupe qu'on sait si il est commerciale...
    Je sais bien mais je connais des gens qui disent "j'aime pas c'est trop commercial" sans meme écouter...
    merci pour le soutien icon_cheesygrin
    Moi j'aime bien, certaines de leurs chansons sont très belle (Durch den monsun, Rette mich, shwarz et la reprise de John Lennon...). Le chanteur a une voix superbe, les morcaux sont rythmé, les guitar...
  • Salut a tous!! je voulai vous demander si vous connaissiez Ensiferum c'est un groupe Anglais ! ( le 10 avril 2007 )
    Jamais entendu parler ^^ C'est quel genre?
  • " The Black Parade " My chemical romance !! ( le 10 avril 2007 )
    Je connais pas bien ce groupe, j'ai qu'un album d'eux (le dernier) mais je trouve ça simpa. Les chansons 'the Sharpest lives' 'Sleep et 'this is how I desapear' sont super, 'mama' aussi dans un autre ...
  • Quel est pour vous le meilleur album de system ??? ( le 15 mars 2007 )
    Dommage pour Mezmerize! leur style est un peu différent sur cet album (plus mélodique pourtant on reconnait bien leur genre ) et il est beaucoup trop court (11 chansons c'est franchement pas assez!) m...
  • Est ce que les membres du grp soad fumes??? ( le 28 janvier 2007 )
    Oui , ils fument et se droguent (c'est evident quand on voit les yeux de Daron icon_cheesygrin ). http://victimsofadown.skyblog.com/72.html mais c'est pas grave, tant qu'ils font de la bonne musique...
  • Grundge is dead??? Quel est votre groupe de grundge préféré?? ( le 07 juillet 2006 )
    [quote]dsl mis kurt n'a rien inventée , par contre ces lui qui l'a propagée et l'a rendu celebres le premier groupe de grunge a été oublier ya bien longtemps et c'est triste 'encore que j'ai vu un...
  • aimer vous gun'n roses ( le 01 juillet 2006 )
    je connai pas trop... mais d'après ce que je sais, ça ressemble à Deep Purple, Led Zep et Scorpions( maitre ) donc je devrais aimer icon_cheesygrin
  • Achat d'une Ibanez Iceman IC400 ( le 01 juillet 2006 )
    http://fr.audiofanzine.com/produits/avis/index,idproduit,34006,avis,ibanez-ic400... > c'est l'avis de personnes qui l'ont achetée (elle a vraiment l'air géniale mais faut avoir les moyens ...
  • Quel est pour vous le meilleur album de system ??? ( le 21 juin 2006 )
    Citation
    Je viens de découvrir un Live de "Psycho" en Australie ou a la fin de la chanson(après le solo de l'album) ils ont rajouté un solo incroyable(qu'il n'y a sur aucun album )
    > http:/...
  • Le meilleur groupe de métal??? ( le 17 juin 2006 )
    Mais le sujet c'est "le meilleur groupe de METAL' : normal qu'on cite des groupes où ça gueule hum
  • Le meilleur groupe de métal??? ( le 15 juin 2006 )
    Citation
    je trouve que sa gueule pas tellement et quand ça gueule c'est pas bien méchant c'est pas Cannibal Corpse ou Fear Factory et tout les barjos qui font du Grind
    C'est pas faux. C'est vr...
  • que pensez-vous de la guitare ibanez IC300 ( le 14 juin 2006 )
    Je suis comme toi gratteur666: j'aimerais m'acheter la Iceman mais je préfererai avoir l'avis de ceux qui l'ont essayée avant icon_cheesygrin jette un coup d'oeil la (c'est l'avis des personnes qui l'ont ache...
  • Quel est pour vous le meilleur album de system ??? ( le 14 juin 2006 )
    Citation
    Je vous conseille vivement de le télécharger , c'est le p-ê le plus beau solo de SOAD. Vs allez pas le regretter
    jarrive pas à le trouver endesaccord3
  • Grundge is dead??? Quel est votre groupe de grundge préféré?? ( le 14 juin 2006 )
    Citation
    je pense que Seether c'est du Néo Grunge
    Grunge ou pas grunge ça déchire trop. J'adore leur dernier album love Sinon c'est Nirvana (comme beaucoup de monde). Ce sont les c...
  • Le meilleur groupe de métal??? ( le 14 juin 2006 )
    Citation
    dans des ça , vous sitez de bon groupe , mes SOAD (quoi que ya quelque titre) et SLIPKNOT (jen passe ) c'est pas de la musique , s'est une forme de rage par la musique mes rien d'autre
    ...
  • le meilleur moceau de Led Zeppelin c'est...? ( le 14 juin 2006 )
    Stairway to Heaven !! (bon je connais que celui-la donc jme suis pas foulée icon_cheesygrin )
  • Kyo ca cartonne ( le 14 juin 2006 )
    [quote] je vous arrette les kyo n'ont pas la grosse tête il adore joué leur musique ils sont peut-etre un peu c** sa il le dise eux même mais c'est un groupe vachement bien c'est pas comme les gro...
  • Avez vous vu des clips de SOAD? si oui qu en pensez vous? ( le 05 juin 2006 )
    Mon clip préféré c'est boom il est trop puissant! chanteur Question et Aerials déchirent aussi. Par contre j'ai pas aimée les clips de Hypnotize et Lonely Day, ils se sont pas trop foulés je trouve :-...
  • Quel est pour vous le meilleur album de system ??? ( le 03 juin 2006 )
    smyleybleu Pas d'accord du tout avec pumpkins Dans Mezmerize le son SOAD il y est toujours ( Radio/Vidéo, b.y.o.b, Question! ça sonne 100% System je trouve) Et la voix de Daron... : maitre :mai...
  • Pour les Fan de system of a down ( le 27 avril 2006 )
    A propos de Daron Malakian (le guitariste de SOAD), il semblerait qu'il veuille sortir un album solo! bump . Il serait intitulé Scars on Broadway et des rumeurs disent que Casey Chaos le chanteur...
  • Quel est pour vous le meilleur album de system ??? ( le 27 avril 2006 )
    SALUT moi mon album préféré c'est Toxicity maitre . J'aime beaucoup aussi hypnotize et system of a down. Par contre mezmerize il m'a franchement déçu. J'aimerais trop les voir en concert!! (malheu...
  • faut il avoir un prof pour jouer de la guitare????? ( le 07 avril 2005 )
    slt. moi je n'ai pas de prof mais j'ai un voisin qui joue de la guitare electrique il m'apprend des accords et apprès je les travailles. Maintenant j'ai progressé je joue toute seule des trucs que je ...

• '