magiclem007 sur le forum
↓ |
A LAIDEEEEEEEEEe pour accorder guitare un ton plus bas
1 case=1/2ton donc si tu veut faire cette technique essaye plutot le capo sur la 2ème case
une tablature pour un debutant
"come as you are" de nirvana est le morceau le plus facile que j'ai appris
SOLO !
il y a une tab ici-même qui propose le solo de "smells..."en 2 versions,c'est sympa et assez facile,si tu sais faire les bends bien sûr
Je recherche une tabs ,car là je pas quoi joué , help ?
c'est vrai ça essaye "come as you are" ou "smells like teen spirit"c'est agréable à jouer.
SOLO !
sinon.il y a swanlake de nightwish,au début,quelqus gros accord de puissance et ensuite un long et lent solo puis c'est fini
je debute
les portes du pénitencier est le premier morceau que j'ai appris,je te le conseille,il n'y a qu'un accord en barré
QUEL EST LE MEILLEUR GUITARISTE DU MONDE?????
timo tolkki de stratovarius,allez en télecharger un morceau ,vous serez surpris,c'est le plus rapide
Qu'est ce que vous mangez en ce moment???
slut jtenais à dire qu'en regardant tout ces messages,j'en ai fait tombé mon cassoulet sur le clavier
un petit post pour se présenter ...
salut a tous
moi c'est magic (clement)du 63,j'ai 16 ans,je suis en lycée professionnel pour devenir agent de maintenance.la guitare m'a toujours passionée et cela fait 1 an que j'en fais,mon style:...
pour ou contre la télé réalité ?
dans les émission de télé réalité,on veut faire croire que les personnes parfaites doivent être jolies et allumeuses.C'est dingue,mais avez vous vus le nombre de nanas qui se prennent pour des sal...d...
pour ou contre la télé réalité ?
cela agit comme un propagande auprès des jeune.Les petites deviennent"fashion" et veulent pour la plupart devenir "star" et les ptis gars se conduisent comme des racailles et voudraient devenir rappeu...
recherche de chanteur(se)
slut chuis chanteur guitariste,style heavy,c'est ce que tu cherche?Si c'est dans le 63 je peut être dispo
défis a la con
salut à tous,vous attendez un défi en voilà un:brossez-vous les dents avec le maximum de dentifri ce ,ne rincez pas et buvez un grand verre de jus d'orange
bends?
dès que tu as l'occasion,tu fais ton bend avec 2 ou 3 doigts pour plus de force et de facilité
SUIS - JE NUL EN GUITARE ?????
voici une astuce:tu inventes ta propre mélodie et tu la joue sur un metronome dont tu va augmenter la vitesse,plus vite tu sauras jouer,plus vite tu apprendras
Fascicule fiable pour débuter
j'ai aussi appris avec "coup de pouce" de denis roux,c'est reès bien expliqué
question
par contre,les tablatures pourront grandement t'aider pour les solos rapides pas très évident en solfège
Quelle guitare pour débuter ?
tu ne peut pas jouer vite sur une classique,mais la caisse de résonnance est plus forte,une folk te pemettra de faire de bons ptits solos et le son est beaucoup plus joli
Bah...ch'uis une loque, j'sais même pas lire une tablature!
c'est comme faire ses lacets,ça devient une habitude
Bah...ch'uis une loque, j'sais même pas lire une tablature!
copie tout ça sur word ou tu pourra lire tranquille,sa fait plusieurs pages
Une tab vous donnera des indications sur le rythme du morceau. Elle vous dira quelles sont les notes longues et quel...
les meilleurs clips selon vous
"one" et "the unforgivin" de METALLICA et "over the hills and far away" de NIGHTWISH sont des chefs-d'oeuvres,je vous les conseille
voila je cherche des partoches de deicide ou necrophagia...
essaye metaltabs.com
c'est là que je vais chercher les raretés
Petite question pour démarrer...
ce n'est pas un hammering,mais un pulling qui devrait s'écrire 5p4,un hammering consiste à maintenir une note jouée et à marteler du bout du doigt une autre,ex:7h9
j'ai un problem...
il ne faut pas oublier que desfois,tu peux trouver "s" ,ça correspond aussi à un slide
de vrais fans de metallica dans le coin?!?
ST-ANGER n'a pas de solos et le son des gratts n'est plus le même,il m'a déçu,RIDE THE LIGHTNING est sûrement le meilleur album.
~~~c quoi
kirk hammet a une wha wha aussi,je crois que c'est représenté sur une tab par * a coté d'une note,mais je suis pas sûr.
Morceau Facile
ne cheche pas trop à éviter les barrés,tu vas être amené à en croiser et il est toujours utile de savoir les faire
les lettres c koi o juste ?????????????????
il y a un language universel:
e:mi aigu
b:si
g:sol
d:ré
a:la
E:mi grave
r:reverse bend
/ou s:slide
x:son étouffé ...
lectures de tabs
si tu trouve pas ce qui te tracasse.demande un conseil par message privé à un connecté.Personne ne refusera
trier les genres musicaux
il faudrait classer les tablatures selon leur catégorie musicale
ex:bossa,reggae,pop,metal,etc...
Quels Mediator pour quels Styles ??
un médiator souple pour jouer rapidement et un médiator épais dur pour les riffs efficaces et pas trop rapides,mais vaut mieux commencer avec un dur:on l'a plus en main et on l'échappe pas
aimerai éléctrifier ma gratt classique
j,aimerais avoir des conseils pour donner un son éléctrique à ma classique
faut il avoir un prof pour jouer de la guitare?????
moi,j'ai appris tout seul avec une méthode,à mon avis,le prof est là pour mettre son élève à un bon niveau,mais pas pour débuter car une méthode suffit et c'est moins cher
RECHERCHE TAB
quelqu'un sait ou je peux trouver des tabs hard-rock,metal et autres pas faciles à trouver à part metaltabs.com
↑ |