magiclem007 sur le forum
↓ |
Si c'est pas du punk c'est quoi?
(a ecouter avec plein de basses )
Un groupe de chez moi qui commence a se faire connaitre, tu remarqueras une certaine difference avec green day, après avoir entendu ce son tu sauras que "...
The Partoch virtual's group
La ça peut etre drole.
david270281 a écrit :
Si on compose chacun de notre coté sans écouter les autres ça rique d'être bizarre! Mais ça peut être aussi marrant! |
Accorder sa kalimba
En fait les lamelles grandissent jusqu'a celle du milieu et redeviennent petites.
J'ai le même modèle que voici:
http://media.photobucket.com/image/kalimba/goalove/Carimba-Face.jpg
Accorder sa kalimba
Bonsoir à toutes et à tous.
Ayant depuis peu fait l'acquisitin de ma kalimba a 7 lames, j'aimerais savoir quel accordage lui correspond et comment s'y prendre pour manier correctement cet instrument....
Qu'est ce que vous mangez en ce moment???
C'était quand toi?
pumpkins a écrit :
A quand le topic : "A quand remonte la dernière fois que avez fait popo ?" |
La 27ème édition du Ya quelqu'un ???
Deja les anciens modos ont beaucoup donnés, comprenons qu'ils puissent subir une légère indigestion due au temps passé et au changement qu'a connu le site depuis si longtemps.
Je me souviens qu'avant...
Qu'est ce que vous mangez en ce moment???
Mais c'est immonde!
chipie.foxtrot a écrit :
J'ai du boudin blanc au Maroilles wola! miaaaaaaaaaaaaaaam |
Conférence de Copenhague 2009
Ce n'est pas comme si tout était perdu, il faudrait juste qu'il se passe un évenement historique qui rassemble tout le monde pour leur redonner l'amour et la volonté d'une communauté humaine. C'est co...
Conférence de Copenhague 2009
Si meme tous les citoyens moyens changeaient leurs habitudes, ça ne changerait pas tellement (mais ca serait cool quand meme ), c'est surtout du ressort industriel et politique que tout dépend e...
La Laideur existe aussi chez les guitare...^^
Cette ibanez avec des micros et des potards noirs il y a moyen qu'elle soit jolie.
La Laideur existe aussi chez les guitare...^^
Nan j'aime bien.
strikeskila a écrit :
ça c'est moche pour tout le monde nan??? |
Bébé souris
Salut a vous.
Ce matin un bébé souris est tombé du plafond, il est encore tout rose et aveugle, tout juste né, j'aimerais m'en occuper je crois qu'il a reveillé mon instinct maternel, si vous savez c...
Casting nouvelle star
En plus des claques, il pourrait aussi le manger...
dark nemesis a écrit :
Baaah non, une patate, c'est sympa et c'est super bon |
avril lavigne morte?
Des hippies se l'injectaient donc c'est possible, mais archaique.
Pourquoi faire tourner des rumeurs aussi nulles?
agressions culturelles
http://www.youtube.com/watch?v=9Cd4927YPYA&feature=related
Cereal killer
Oublions pas les svinkels.
Demande d'aide pour un floyd rose
Juste la mi grave, il suffit de régler le machin comme il faut avant, et ensuite quand tu dois changer tu as juste a l'actionner.
Demande d'aide pour un floyd rose
Oui c'est possible mais après tu ne pourras plus bouger l'accordage, tu as un outil qui est fait pour les floyd et qui te permet de dropper ta premiere corde, je crois que ça s'appelle un D-tuna.
[...
que pensez vous du black metal ?
Denis, cure de windir pour toi aussi, c'est de la bonne musique si tu passes outre la saturation.
que pensez vous du black metal ?
C'est toi qui sert a rien.
gibier_de_potence a écrit :
le Metal en général, ça sert vraiment à rien |
Digitech Death Metal VS Electro Harmonix Metal Muff
Je viens de recevoir ma metal muff a l'instant, constat:
Z'auraient pu mettre un poil plus de disto encore..
+
Reglages sans manuel en quelques secondes dès le premier essai.
Les harmoni...
Test de Pureté
Votre score est de 264 point(s).
Statistiques :
Pourcentage de réponses positives : 67 %
Réponses positives sur les boissons : 90 %
Réponses positives sur les drogues : 91 %
Réponse...
Tapping
Plus de gain. Mais sois sur que ça sonnera jamais aussi fort qu'en grattant les cordes sauf si tu as une disto de ouf et des micros tres puissants.
Qu'est-ce que tu ressens en ce moment ?
le cri de desespoir de l'insomniaque quand le jour se leve, un jour qui sera assez hard a surmonter.
T'as pas compris la... j'ai fait nuit blanche ou j...
zedwarf a écrit :
tu nous explique que tu va te coucher avec 1/2 gramme dans le sang ? pas beaucoup pour quelqu'un qui revien du hellfest! |
Pas dormi!
chipie.foxtrot a écrit :
bah s'il en avait 5 et qu'il en restait un demi au réveil? bon.... |
http://www.maxisciences.com/hadopi/hadopi-les-deputes-adoptent-la-procedure-pena...
C'est ce qui a été decidé hier soir, je vous pense aussi degoutés que moi.
Vos videos YouTube !
Mes yorks ils veulent pas chanter...
sakatrapo a écrit :
http://www.youtube.com/watch?v=hnvj4B6cDSQ vous l'avez déjà vue, mais bon j'en suis fan de Coquine. |
être rock
Ouais faut fout'la mer**!
sex drugs and rock'n'roll ça resume assez bien une vie rock.
Foutez vous de ce qui disent les gens vivez comme vous en avez envie, car vous vivez pour vous et ...
Mediator -> difficile
Ton graton est trop perpendiculaire par rapport a la corde, la tranche frotte c'est pour ça que tu as ces bruits, plus il sera parallèle moins il fera de bruit. Le plat du mediator doit etre en direct...
Hellfest 2009
apres moultes bouteilles et autres divertissements, quelques tres gros coups de soleils, quelques coups (pogo! ), et beaucoup d'emotions musicales, je suis brisé je vais me coucher.
Hellfest 2009
je vais commencer a y aller par les petites routes ça sera long, on sera 6.
rendez-vous a clisson!
vos pires expériences scéniques
pour ma defense je dirais que c'etait la premiere fois qu'on le jouait sur scene, on avait un peu bu et le son des retours etait une bouillie infame.
vos pires expériences scéniques
le pire truc je vous le met ici en video: gratte desacordée par un mechant changement de temperature (avec le floyd c'est pas cool) et a un certain moment grandiose, au milieu du morceau, notre clavie...
↑ |