docw sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

docw sur le forum

• Débutant , cherche conseils pour bien débuter la battterie. ( le 21 juillet 2005 )
    ouaip, c'est dans la partie "rythmes" wink que les partitions se trouvent. mais je ne connais pas de dvd de batterie, par contre, je connais des méthodes, mais je ne sais pas si elles sont vendues au...
  • Débutant , cherche conseils pour bien débuter la battterie. ( le 20 juillet 2005 )
    ben,je ne connais pas des sites qui parlent de solfège, dc j'te conseille de faire une recherche sur yahoo ou google. mais voici déjà un site pour trouver des partoches: http://pascal.mathelon.free....
  • Débutant , cherche conseils pour bien débuter la battterie. ( le 19 juillet 2005 )
    ben, je voudrais d'abord te demander une chose: ne veux-tu pas prendre des cours? ensuite, tu peux t'acheter des méthodes, c'est vraiment très chouette, et puis ça te permet d'avancer selon ton nivea...
  • tout est dans les mains... ( le 16 juillet 2005 )
    salut, en fait, ça fait longtps que je ne me suis entraîné avec assiduité et je remarque que je n'arrive plus à bien jouer avec mes poignets (ce qui est un inconvénient quand j'ai envie de faire des s...
  • vocabulaire... ( le 11 juin 2005 )
    merci icon_cheesygrin effectivement, c'est ce que je recherchais,merci beaucoup!
  • vocabulaire... ( le 10 juin 2005 )
    salut, en fait j'voudrais avoir une explication simple et précise de tous les termes de frappe que vous connaissez (frisé, roulé, ...)merci d'avance!

• '