lukiluc sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

lukiluc sur le forum

• Help ! Bobe en détresse....... !!!! ( le 05 avril 2006 )
    Pour la gratte, le fait d'avoir des bases solides de solfège est vraiment un plus (même si on peut faire sans). En bossant bien l'instrument, tu devrais progresser rapidement, en plus tu devrais avoir...
  • probléme d'accordage ( le 05 avril 2006 )
    Ton accordeur n'a pas de C ?... Tu peux le faire à l'oreille. Est-ce que tu sais accorder ta guitare normalement en utilisant la case 5 ? (rappel rapide : tu pars du mi grave, tu frettes la cas...
  • esque quelqu'un pourrait m'aider a trouvé des morceaux pour faire craquer les filles??? ( le 03 avril 2006 )
    Dans le style bien guimauve (y en a qui aiment... si si) : Love is all around de Wet Wet Wet Encore mieux quand on ressemble à Hugh Grant ! icon_cheesygrin
  • DIFERENT FORMAT 1/4 - 1/2 -3/4 - 4/4 ,,??? ( le 03 avril 2006 )
    A priori, les tailles, c'est des réductions pour l'apprentissage des enfants, non ? Ca leur permet d'avoir une gratte "à leur échelle" et d'en changer quand ils grandissent...
  • Probleme du petit doigt ( le 03 avril 2006 )
    J'ai commencé sur une folk, et j'ai eu mal aux doigts au moins quatre mois (petit doigt ...), mais c'est de moins en moins, et puis un jour on se demande depuis combien de temps on a plus mal. Après,...
  • Les accords ( le 03 avril 2006 )
    A terme, tu vas en connaître des tonnes, d'accords, mais au début, vaut mieux commencer par les plus faciles pour les doigts. Un truc tout bête, c'est d'apprendre ensemble des accords qui vont ensemb...
  • quel guitare éléctro acoustisque folk prendre ? ( le 03 avril 2006 )
    C'est short comme budget... Il y a deux ans, j'ai acheté une ARIA AW20-CE à 190€, et c'était le premier prix qui sonnait bien. Très bonne gratte d'ailleurs pour le prix, et jolie à mon goût. [img]ht...
  • Besoisn d'aide et de conseil pour debuter ( le 02 avril 2006 )
    Quand on commence, le son pourri avec la main gauche, ça me semble normal ; les doigts n'obéissent pas super bien. Ca s'arrange petit à petit, pas besoin de se prendre la tête. Personnellement, pou...
  • comment accompagner ?? ( le 02 avril 2006 )
    Normalement, accompagner une chanson, c'est gratter des accords par-dessus la mélodie. Quand ton prof te dit "tu accompagnes sur...", il te donne le nom des accords que tu dois gratter pendant que les...

• '