johok sur le forum
↓ |
La dance de violons chantant
Bonjour, je ne sais pas si mes violons chantent et dansent, mais je ne savais pas quel nom donner, bon j'y connais toujours si put en solfège, mais je m'amuse :
[youtube]https://www.youtube.com/wat...
Harmonica et Muse Score
Mais oui, j'y pense, j'ai fait un autre fichier (me semble t-il) ou je fais jouer la mélodie a plusieurs instruments en même temps :)
Harmonica et Muse Score
Merci de ton retour :)
Oui je suis en phase teste, je n'y connais pas grand chose, je tiens compte de ce que tu dit, faut que je rajoute des phrases dans la partition :)
Percussion accoustique et MAO
Merci, oui l'harmonica j'aime déjà beaucoup même si je ne maitrise pas :)
Portée de partition TO tablature d'harmonica
[quote='harmochopin']Est-ce que ce logiciel permet de transposer la partition, avant de la transformer en tablature ?
Car si notre ami galère avec les altérations - simple supposition - il risque d'a...
[quote='denis-px']je l'ai jamais testé ni chargé ni rien mais j'ai fouillé trois secondes suite à ta demande et j'ai dégotté ça
https://www.commentcamarche.net/download/telecharger-34081816-harmotab...
Harmonica et Muse Score
Bonjour, j'ai essayer d'imaginer un petit air à l'harmonica, que je retranscrit en mode partition sous Muse Score.
Etant novice en musique, j'aimerais des conseil pour agrémenter tout ca :)
[you...
Flute avec une hanche tel un harmonica
Bonjour, j'ai acheter cette flute :
J'ai vu, dans une vidéo, que dans la partie du bambou qui est dans...
Bonjour, est-ce qu'il existe un moyen numérique, de convertir une portée de partition en tablature d'harmonica ?
Percussion accoustique et MAO
Bonjour, je m'amuse avec des instrument a percussion, j’enregistre des tapes sans prétentions, puis je mix le tu en MAO :
Quel style est-ce ?
Bonjour, n'y connaissant que si peut en musique, et ne maitrisant si instrument ni MAO, je m'amuse avec des logiciel de MAO.
Sauriez vous me dire si se son sans prétention ( juste un boucle ) peut ...
↑ |