bucketh sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

bucketh sur le forum

• Hey, j'aimerais votre avis pour choisir une nouvelle gratte. ( le 15 octobre 2019 )
    Tout d'abords merci d'avoir pris la peine de me répondre, mais comme indiqué dans les messages précédent j'allais décidément vers une fender, donc m'indiquer une charvel... Les fenders sont dans 100% ...
  • Hey, j'aimerais votre avis pour choisir une nouvelle gratte. ( le 14 octobre 2019 )

zedwarf a écrit :
    [quote='bucketh'] [quote='corey-le-bourrin']je laisse ça là, au cas où https://www.leboncoin.fr/instruments_de_musique/1690106996.htm/
    Acheter une gibson sur leboncoin c'...
  • Hey, j'aimerais votre avis pour choisir une nouvelle gratte. ( le 14 octobre 2019 )

corey-le-bourrin a écrit :
    Acheter une gibson sur leboncoin c'est ultra risqué, en tous cas trop...
    Je ne veux pas et ne peux pas acheter par internet une guitare, donc Charvel... En résumé hss n'est pas assez "heavy" car qu'un micro double, hsh a un micro simple quasiment inutile et hh est pas a...
  • Hey, j'aimerais votre avis pour choisir une nouvelle gratte. ( le 13 octobre 2019 )

7ender a écrit :
    [quote='bucketh']Je vis dangereusement endesaccord1 , bref je vais sans doute finalement acquérir une fender mexicaine.
    Décidément, je ne comprends pas la logique de ton raisonnemen...
  • Hey, j'aimerais votre avis pour choisir une nouvelle gratte. ( le 12 octobre 2019 )
    Je vis dangereusement endesaccord1 , bref je vais sans doute finalement acquérir une fender mexicaine.
  • Demande de conseil quand au choix d'une nouvelle guitare electrique. ( le 12 octobre 2019 )

7ender a écrit :
    Je suis navré si tu as mal pris / interprété mon message @Bucketh... icon_confused
    Je désespère un peu dans mes recherches, je peu me permettre que les guitares qu'on trouve courammen...
  • Demande de conseil quand au choix d'une nouvelle guitare electrique. ( le 08 octobre 2019 )
    J'ai fais toutes les recherches nécessaires, je demande juste un avis sur des modèles qui pourrait me plair ou serait accessible et comme vous dites on tourne en rond le sujet est clos. Merci.
  • Demande de conseil quand au choix d'une nouvelle guitare electrique. ( le 08 octobre 2019 )
    Merci encore. Premièrement je m'excuse car j'ai écrit "micro cort" a la place de "ampli cort".... D'après mes recherches et les avis parsi par là aucune marque est bonne en tout moins ou propose q...
    Merci pour vos réponse, je pense m'orienter vers une ibanez par rapport a vos avis. A votre avis un micro cort a 120$ doit être upgrade ou ça passera? Et quel modèle de ibanez (rg, s, sa ou autre) est...
  • Demande de conseil quand au choix d'une nouvelle guitare electrique. ( le 07 octobre 2019 )
    Wow, merci pour ce message très long est instructif:). ibanez et gibson sont très différents mais c'est de ce que j'ai entendu 2 "marque" polyvalente et de qualité, pour les les paul et rg. je recherc...
  • Demande de conseil quand au choix d'une nouvelle guitare electrique. ( le 07 octobre 2019 )
    Merci pour votre réponse. Il faudrait effectivement que je test quelques Gibson supplémentaires, pour voir si ce que tu m'as dis est vrai et je l'espère. Sinon esque quelqu'un aurait des infos sur le...
  • Demande de conseil quand au choix d'une nouvelle guitare electrique. ( le 06 octobre 2019 )
    [quote='zedwarf'] [quote='bucketh']Le problem est que les Gibson sont très compliqué a avoir sans défaut a un prix resonable. J'ai un ampli cort a 100€,une upgrade de ce niveau la est possible. Concern...
  • Demande de conseil quand au choix d'une nouvelle guitare electrique. ( le 06 octobre 2019 )
    Le problem est que les Gibson sont très compliqué a avoir sans défaut a un prix resonable. J'ai un ampli cort a 100€,une upgrade de ce niveau la est possible. Concernant les les paul, vaudrait-il mieu...
    Merci de votre réponse, comme dit précédemment j’écoute de tout, de jimmi hendrix a led zepellin ou black sabbath. Je recherche une guitare polyvalente n'excédant pas les 1500$. Quand je parle de gros...
  • Demande de conseil quand au choix d'une nouvelle guitare electrique. ( le 05 octobre 2019 )
    Bonjour je souhaiterais avoir des infos concernant une potentiel nouvelle guitare. J'aimerais trouver une guitare polyvalente mais orienté gros son. Une les paul me parais la plus adéquate mais ayant ...

• '