alecsg sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

alecsg sur le forum

• Manche cassé Epiphone SG G400 ( le 28 septembre 2019 )
    Bonjour à tous, La réponse est tardive mais je préférais montrer quand c'était un peu plus potable. J'ai réussi le recollage le weekend suivant mes derniers messages, ce même weekend j'essayais pour ...
  • Manche cassé Epiphone SG G400 ( le 11 septembre 2019 )
    [quote='7ender']J'ajouterais 3 tips de lutherie appris dans un petit atelier parisien : 1) n'hésite-pas à passer un coup de brosse métallique sur les deux parties à encoller histoire de dégager un...
  • Manche cassé Epiphone SG G400 ( le 07 septembre 2019 )
    Hmmm, dernière question... ^^' Quel est la bonne Titebond ?
  • Manche cassé Epiphone SG G400 ( le 06 septembre 2019 )
    Hello les gars, Alors d'abord merci à tous pour ces nouvelles réponses. En particulier Syle pour sa réponse assez bien détaillée et très intéressante, avec un engagement pour la cause des guitares bl...
  • Manche cassé Epiphone SG G400 ( le 04 septembre 2019 )
    Le recollage ne m'effraie pas, vous auriez des conseils ? J'ai lu que tu parle de la colle "Titebond", bon j'ai bien de la colle à bois (Sader) mais j'imagine que si tu parles de celle-ci et que j...
  • Manche cassé Epiphone SG G400 ( le 04 septembre 2019 )
    Bonjour à tous, bon alors pardonnez moi pour la qualité des photos, je me les suis faites envoyer. Du coup effectivement ma mémoire était mauvaise parceque la cassure n'était pas comme je le pensais ...
  • Manche cassé Epiphone SG G400 ( le 03 septembre 2019 )
    Je n'ai pas la guitare chez moi, il faut que je la reprenne là prochaine fois que j'irai. Par contre je ne pense pas que ce soit réparable parce-que la cassure n'est vraiment pas belle, ça ressemble ...
  • Manche cassé Epiphone SG G400 ( le 03 septembre 2019 )
    Bonjour à tous, J'ai une Epiphone SG G400 (d'environ 10 ans) que j'ai laisser chez mes parents à mon départ. Il y a quelques mois en y allant j'ai appris que ma guitare est tombée accidentellement...

• '