cisco69 sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

cisco69 sur le forum

• utilisation de la sortie émulée un Marshall DSL1 CR sans risque ( le 06 novembre 2018 )
    Bonjour, Si celà peut aider certains autres futurs possesseurs de DSL1 j'ai eu la réponse de Marshall UK : [b]you can must unplug the speaker lead from the amplifier when using emulated line out, as...
  • utilisation de la sortie émulée un Marshall DSL1 CR sans risque ( le 27 octobre 2018 )
    Merci Zden, t'es un warrior du fer à souder toi !!! J'ai relancé Marshall UK en disant que j'aimais pas les français... elle m'a promis que leur tech me répondrait lundi, vais attendre jusque là avant...
  • utilisation de la sortie émulée un Marshall DSL1 CR sans risque ( le 26 octobre 2018 )
    Bonsoir Zden, merci pour ton rapide retour, c'est effectivement ce que beaucoup m'ont dit. J'avais auparavant un MG10 qui effectivement coupait le HP dès qu'on branchait un jack dans la sortie émulée....
  • utilisation de la sortie émulée un Marshall DSL1 CR sans risque ( le 26 octobre 2018 )
    Bonjour à tous, n'ayant pas trouvé de réponse dans le forum et le service client Marshall France ne daignant pas me répondre (alors que le service UK avait répondu à mon mail en 20 min... en m'indiqu...

• '