pada sur le forum
↓ |
Matériel sono pour petit groupe
Je fais partie d'un autre groupe vocal (50 personnes) et lorsque nous nous produisons dans certaines salles, l'accoustique est suffisamment mauvaise pour avoir besoin d'un retour.
A 16, il est vrai q...
POUR OU CONTRE LA REFORMATION DE TELEPHONE??
J'ai évidemment voté POUR
Je dois avouer que j'ai pris un pied d'enfer à les voir jouer ensemble lors du dernier téléthon.
Téléphone reste pour moi le plus grand groupe français.
Pourquoi étaie...
Si je prends les 4 micros AKG SE300 + le mini disc + la console de mixage, avec les câbles je devrais m'en sortir pour 1300 euros. Il me suffit d'économiser encore un ou 2 mois de plus. C'est faisable...
Si les micros sont capables d'enregistrer Paul qui se gratte l'oreille, ne vais-je pas avoir des problèmes de larsen si je mets un retour ?
En tout cas après mes petits calculs, je devrais pouvoir ...
Pascal, sincèrement je te fais des gros bisous ! Enfin quelqu'un de compétant ET sympathique ! Youpi.
Je ne connais rien en matos sono mais je voudrais faire un investissement après les fêtes, c'es...
Merci beaucoup pour ta réponse !
J'ai posté ce message sur un autre forum et je me suis faite recevoir comme on dit...
Je prends bonne note de ton avis sur le matériel Behringer (je n'y connais ...
Bonjour,
je fais partie d'un petit groupe vocal (16 personnes) et j'aimerais m'équiper niveau sono tant pour se produire que pour nous enregistrer.
Je me trompe peut-être mais je pense qu'il me...
partitiond
Pense à maitriser ton souffle, ne souffle pas trop fort.
Et si ce n'est pas ça, regarde donc où est posé ton pouce gauche, s'il se trouve par hasard sur la clé d'octave, ça peut expliquer ton problèm...
↑ |