yopikou sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

yopikou sur le forum

• Choix baffle et tête d'ampli, débutant ( le 17 avril 2018 )
    Re depuis le temps :) Je commence à sortir le nez du déménagement, mais les trucs à faire ce n'est pas ce qui manque. Je commence à m'approcher de l'acquisition quand même. Pour acheter la guitare ...
  • Choix baffle et tête d'ampli, débutant ( le 04 mars 2018 )
    J'aime bien les calines :) la petite Joyo https://www.youtube.com/watch?v=gdhqq_h9Pr8 Je suis tombé sur ça : https://www.youtube.com/watch?v=Mr4gLGIoZWc ça envoie du pâté smiley-guitar Mais je ne compr...
  • Choix baffle et tête d'ampli, débutant ( le 01 mars 2018 )
    wouah ça en fait des infos, merci. J'ai de quoi faire là.
  • Choix baffle et tête d'ampli, débutant ( le 01 mars 2018 )
    400 euros la King Of Tone d'Analogman, outch le prix. J'ai regardé une vidéo d'une pédale sympas mais elle est sur mon autre ordinateur ( dans les favoris). Il y a plusieurs gars sympas qui teste...
  • Choix baffle et tête d'ampli, débutant ( le 25 février 2018 )
    Ah ok, merci de m'avoir répondu, je suis rassuré. Je regarde des vidéos sur les pédales c'est vrais qu'il y en a un paquet ^^ avec des sonorités différente ( les prix aussi lol ). Je déménage la semai...
  • Choix baffle et tête d'ampli, débutant ( le 22 février 2018 )
    Coucou, j'ai une tiche question de big noob. Pour avoir un son blues avec le Peavy j'aurais besoin d'une pédale d'effet ? Je devrais régler l'amplis comment niveau equalisation ? Pourquoi utiliser une...
  • Choix baffle et tête d'ampli, débutant ( le 07 février 2018 )
    Bah je vais la prendre blanche et manche érable. Toutes mes autres guitares sont en palissandre ça sera l'occasion d'en avoir une comme ça. En tout cas, je vous remercie de m'aider c'est vraiment cool...
  • Choix baffle et tête d'ampli, débutant ( le 06 février 2018 )
    Mes goûts musicaux ça vient de mon père, il aimait écouter la musique et jouer de la guitare depuis longtemps. Les phobies sociales c’est la plaie, chez moi c’est « troubles shizotypique  ( tadam )« (...
  • Choix baffle et tête d'ampli, débutant ( le 04 février 2018 )
    https://www.partoch.com/forum/post_787591,choix+de+micro+doubles+sur+fender+stra... ( j'ai édite pour changer le lien) Il n'y pas de HSS en gaucher j'ai l'impression ( sérously oh my god...
  • Choix baffle et tête d'ampli, débutant ( le 04 février 2018 )
    De retour, hum, intéressant ! Euh... Faut dire que je regarde des vidéos sur youtube pour me faire une idée, ça vaut ce que ça vaut comparé à une écoute en direct. Mon père jouait sur un Peavy...
  • Choix baffle et tête d'ampli, débutant ( le 03 février 2018 )
    Avec toutes les possibilités on part vite dans tous les sens. Niveau style, je commence par ce que j'apprécie le moins, le jazz, le métal, le rap, le métal ça m'arrive d'en écouter faut pas que ça par...
  • Choix baffle et tête d'ampli, débutant ( le 03 février 2018 )
    Salut, ça fait un moment que je gratte dans mon coin. J'étais inscrit au solfège et au conservatoire mais étant malade dans ma tite tête, j'ai du mal à sortir de chez moi. Déjà pour faire mes courses ...

• '