chazz sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

chazz sur le forum

• salut camarades!vive RENAUD !!!!! ( le 24 décembre 2019 )
    Moi aussi j'ai les disques mais comme toi j'ai arrêté d'écouter les nouveaux c'est plus vraiment Renaud. Il me manquent aussi ces mecs, tous ses types avec des textes d'enfer,j'ai du vieillir. icon_redface
  • salut camarades!vive RENAUD !!!!! ( le 19 décembre 2019 )
    Renaud je le suis depuis très longtemps on a le même âge,la pris un coup de vieux le copain et moi aussi, y'en a qui jugent, les gens y s'aiment bien juger les autres , il a plus de voix qui disent et...
  • Micros telecaster soucis ( le 30 novembre 2019 )
    bump yes,merci a vous il suffisait s'inverser les fils j'ai un super son maintenant. Bonne gratte a vous.
  • Micros telecaster soucis ( le 28 novembre 2019 )
    Merci beaucoup j'essaye vos conseils et je vous tiens au courant wink
  • Micros telecaster soucis ( le 16 novembre 2019 )
    J'ai un Telecaster et je viens de changer le micro manche.montage classique 1micro manche et un chevalet avec Switch 3 positions quand je mets le bouton du Switch vers le bas micro du bas avec un son ...
  • vos avis sur 4 guitares ( le 12 octobre 2019 )
    Moi aussi je suis une grosse bise à la guitare,mais avis retraite ça occupe... Cela dit et si je peux me permettre, tu te sert chez Thomann tu essayé la gratte qui te plaît si elle ne te convient pas...
  • Choix guitare débutant ( le 28 septembre 2019 )
    maitre aie le honte.... débutants
  • Bonjour, je dispose depuis trois ans d'un mini amp Orange Micro Terror; depuis peu, je me tape un énorme bruit de fond... Une idée ??? ( le 14 septembre 2019 )
    Ben, le gars a dus se vexer.... J'ai le même problème chez moi c'est une vieille maison ou il n'y a pas la terre sur toutes les prises, dès que je me branche sans terre l'ampli envoi des parasites et...
  • Démarrer ( le 26 juin 2019 )
    J'ai pas trouvé où me présenter. Au cas mettre ce post au bon endroit icon_cheesygrin Donc je suis un Papé de 66 berges, je gratouille un peu ma guitare....c'était un vieux rêve de quand j'étais ado. Avec le b...
  • Choix guitare débutant ( le 26 juin 2019 )
    Juste pour info Je viens de m'offrir une Harley Benton L1000 a155€, je suis sur le c.. les débutant qui cherchez une très bonne gratte foncez, elle déménage dur il n'y a qu'à voir les avis sur le net...

• '