orsonwilmer sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

orsonwilmer sur le forum

• Les compositions d'Orson Wilmer ( le 06 octobre 2018 )
    Hello, Voici une composition que j'ai réalisée il y a un petit moment, mais que j'avais omis de partager ici :)
  • Les compositions d'Orson Wilmer ( le 11 février 2018 )
    Je pense en effet eh norton que tu as dû te tromper d'adresse icon_cheesygrin
  • Les compositions d'Orson Wilmer ( le 04 février 2018 )
    Salut les gens, Me revoilà avec une toute nouvelle composition originale. Toujours de l'instrumental, ce que je préfère. Ici, petite incursion dans le classique, même si ça reste quand même assez ...
  • Problème connexion clavier MIDI FL Studio ( le 16 janvier 2018 )
    As-tu essayé de le brancher sur les différentes prises USB de ton PC ?
  • Enregistrement du Technics SX-P50 ( le 06 janvier 2018 )
    Je n'avais pas vu qu'il existait des modèles à 50€. Ce qui m'ennuie en fait principalement avec le câble Behringer Line 2 USB, c'est qu'il semble indisponible ou épuisé en France, même s'il semble tou...
  • Enregistrement du Technics SX-P50 ( le 05 janvier 2018 )
    Je ne crois pas, il me semble bien que ça se branche sur la sortie audio (Line Out) du clavier, et qu'on récupère bien un signal audio sur le PC. J'ai retrouvé la description du constructeur : http...
    J'ai fait quelques recherches sur Internet pour essayer de trouver des solutions, et en effet, il y a la possibilité d'une interface audio. En calculant l'interface audio + les câbles nécessaires, j'a...
    Bonjour, Une amie a un clavier Technics SX-P50, et pour une composition de mon cru (cf. plus bas), est d'accord pour interpréter la partie piano. Cependant, je me demandais qu'elles étaient les dif...
  • Les compositions d'Orson Wilmer ( le 30 décembre 2017 )
    J'ai une lead guitar comme l'a deviné jegull plus haut, une rythm guitar, et une basse. Au choix. Je peux produire des portées ou des tablatures, au choix également. On peut éventuellement en discut...
    C'est du 100% MIDI pour le moment. C'est tout à fait logique que tu ressentes une impression de "trop carré". C'est pour cela que je recherche un guitariste. Si jamais tu es intéressé, je ne ferais p...
    En fait, il y a bien une basse, mais elle est bien cachée, tout au fond du jardin icon_cheesygrin Je suis d'ailleurs en train de la réécrire parce qu'elle ne sonnait pas super bien. Faut aussi que je trouve un ...
  • Les compositions d'Orson Wilmer ( le 29 décembre 2017 )
    Voici ma toute première composition. Je débute donc le son n'est pas super tip top. D'ailleurs, si un guitariste passe dans le coin je recherche quelqu'un pour jouer la partie guitare (et éventuellem...
  • un petit post pour se présenter 2eme edition ( le 25 décembre 2017 )
    Salut tout le monde ! Je viens de m'inscrire sur ce forum, parce que tout récemment, j'ai eu la subite envie de composer une mélodie qui trottait dans ma tête depuis une éternité. Je n'ai pourtant ...

• '