ethyline sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

ethyline sur le forum



  • Guitare éléctrique budget 400€ / Ampli 100-150€ ( le 24 novembre 2017 )
    D'accord, merci pour t'es conseils avisés, dans un futur proche j'irai essayer cette gratte en magasin avec l'ampli que tu m'as conseillé. Mais en attendant je compte finalement partir sur une élec...
  • Guitare éléctro-acoustique budget 500€ cutaway ( le 20 novembre 2017 )
    Bonsoir à tous, voilà j'ai créer un sujet concernant l'achat d'une guitare électrique, et c'est vrai que le côté électrique m'attire, mais je pense que je n'ai pas réellement découvert l'acoustique à ...
  • Guitare éléctrique budget 400€ / Ampli 100-150€ ( le 19 novembre 2017 )
    D'accord, voici donc les trois guitares disponibles : https://www.thomann.de/fr/fender_sq_classic_vibe_strat_50s_swg.htm https:...
  • Guitare éléctrique budget 400€ / Ampli 100-150€ ( le 19 novembre 2017 )
    Bon je partirai donc sur ce modèle, tout le monde à l'air unanime. Juste deux trois questions à propos de ce futur achat. J'ai le choix entre deux guitares chez Thomann, une ayant une table d'ha...
  • Guitare éléctrique budget 400€ / Ampli 100-150€ ( le 19 novembre 2017 )

    pêcheur a écrit :
    Ce budget permet d'avoir du bon matériel genre Strat Squier Classic Vibe 50's et ampli Fender Mustang 1 smile smiley-guitar
    Oui j'ai lu que la Squier Classic Vibe était très bon...
  • Guitare éléctrique budget 400€ / Ampli 100-150€ ( le 17 novembre 2017 )
    Oui, voilà mais le truc c'est qu'il n'y a qu'un seul magasin de musique vers place d'italie, je vais donc changé mon fusil d'épaule et demain j'irai à Pigalle, faire le tour de plusieurs magasins de g...
  • Guitare éléctrique budget 400€ / Ampli 100-150€ ( le 17 novembre 2017 )
    Comme j'ai dis, je n'ai pas de style de musique spécifique, je sais juste que je compte m'attaquer à Canon rock car c'est aussi en grande partie grâce à cette musique que j'ai l'envie de jouer de la g...
  • Guitare éléctrique budget 400€ / Ampli 100-150€ ( le 17 novembre 2017 )
    Bonsoir à tous, voilà je viens poster sur ce forum car j'ai besoins d'avis d'expert. Pour faire simple, je souhaite acheter une guitare électrique pour moi/mon père, sachant que je fais déjà de la ...



  • '