ispahan7777 sur le forum
↓ |
Votre avis sur la Yamaha FJX 720SC
[quote='pêcheur']A moins d'avoir un manche disproportionné, mais çà m'étonne chez Yamaha, tes doigts vont rapidement s'habituer à ce nouveau manche! A condition, bien sûr que tu ne joues que sur cette...
Merci beaucoup pour vos réponses et avis. En fait je voulais parler de l'épaisseur du manche, notamment sur les barrés à la longue. Sinon très bon modèle, je recommande.
Merci de ta réponse.
Finalement je l'ai achetée hier, d'occasion pour 200 euros ! Je pense avoir fait une affaire, d'autant qu'elle est dans un état nickel.
L'impression que le manche est un p...
Merci beaucoup pour ta réponse et surtout le fait de confirmer la renommée de Yamaha. J'ai vu ce modèle chez Woodbrass mais aucun avis d'utilisateurs.
Bonjour à tous,
Je souhaiterais avoir votre avis sur ce modèle de guitare.
http://www.chorder.com/acoustic-electric-guitars/yamaha/fjx720sc-5586
Merci par avance pour vos réponses :)
Mat...
Fender CD 60SCE mahogany OU Fender Sonoran california série
Merci beaucoup pour vos réponses et avis :)
Je suis retourné voir d'autres modèles pour me faire un avis. J'avoue trouver le son de la fender "chaud" comme vous dites et j'aime assez la ligne esthé...
Oui, les voilà :). Finalement je penche quand même ...
sandinista a écrit :
Peut tu mettre des liens vers ces guitares, STP...cela sera plus facile pour d'éventuelles réponses. |
Bonjour à tous,
Souhaitant changer de guitare et opter pour une folk éléctro-acoustique, j'avais en vue ces deux modèles.
Avez-vous des avis sur ces derniers svp?
Enfin, que me conseilleri...
↑ |