ispahan7777 sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

ispahan7777 sur le forum

• Votre avis sur la Yamaha FJX 720SC ( le 01 novembre 2017 )
    [quote='pêcheur']A moins d'avoir un manche disproportionné, mais çà m'étonne chez Yamaha, tes doigts vont rapidement s'habituer à ce nouveau manche! A condition, bien sûr que tu ne joues que sur cette...
  • Votre avis sur la Yamaha FJX 720SC ( le 01 novembre 2017 )
    Merci beaucoup pour vos réponses et avis. En fait je voulais parler de l'épaisseur du manche, notamment sur les barrés à la longue. Sinon très bon modèle, je recommande.
  • Votre avis sur la Yamaha FJX 720SC ( le 30 octobre 2017 )
    Merci de ta réponse. Finalement je l'ai achetée hier, d'occasion pour 200 euros ! Je pense avoir fait une affaire, d'autant qu'elle est dans un état nickel. L'impression que le manche est un p...
  • Votre avis sur la Yamaha FJX 720SC ( le 28 octobre 2017 )
    Merci beaucoup pour ta réponse et surtout le fait de confirmer la renommée de Yamaha. J'ai vu ce modèle chez Woodbrass mais aucun avis d'utilisateurs.
  • Votre avis sur la Yamaha FJX 720SC ( le 28 octobre 2017 )
    Bonjour à tous, Je souhaiterais avoir votre avis sur ce modèle de guitare. http://www.chorder.com/acoustic-electric-guitars/yamaha/fjx720sc-5586 Merci par avance pour vos réponses :) Mat...
  • Fender CD 60SCE mahogany OU Fender Sonoran california série ( le 27 octobre 2017 )
    Merci beaucoup pour vos réponses et avis :) Je suis retourné voir d'autres modèles pour me faire un avis. J'avoue trouver le son de la fender "chaud" comme vous dites et j'aime assez la ligne esthé...
  • Fender CD 60SCE mahogany OU Fender Sonoran california série ( le 24 octobre 2017 )

sandinista a écrit :
    Peut tu mettre des liens vers ces guitares, STP...cela sera plus facile pour d'éventuelles réponses. icon_eek smiley-guitar
    Oui, les voilà :). Finalement je penche quand même ...
  • Fender CD 60SCE mahogany OU Fender Sonoran california série ( le 23 octobre 2017 )
    Bonjour à tous, Souhaitant changer de guitare et opter pour une folk éléctro-acoustique, j'avais en vue ces deux modèles. Avez-vous des avis sur ces derniers svp? Enfin, que me conseilleri...

• '