luzgard sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

luzgard sur le forum

• Des avis ( le 11 juillet 2017 )
    Oui c'est vraie pour l'expression mais en français déjà c'est pas facile alors en anglais icon_cheesygrin Je vais faire le maximum pour ameliorer tout ça merci :)
    Merci de ton avis :) je prend note sinon au niveau de la justesse c'est bon ou pas ?
    C'est peut être du au montage audacity foireux je pense surtout x) parceque je suis dans le rythme normalement
    j'aimerais mettre a jour le sujet et vous demander vos avis sur cette reprise https://soundcloud.com/luzgard/hallelujah-cover Merci :)
  • Des avis ( le 08 juillet 2017 )
    je n'ai aucun mal a faire les notes même si elle sont fausses et je force pas du tout donc je pense que oui je suis plus penché vers les aigu que les graves j'ai beaucoup de mal pour les graves
  • Des avis ( le 07 juillet 2017 )
    D'accord je prend note un petit mot sur la justesse ?
    Pour commencer je dirais qu'il y a des problèmes de justesse même beaucoup ensuite par moment des erreurs de rythme
    Voilà j'aimerais des avis sur ma voix s'il vous plaît si possible constructif je sais bien que je suis capable normalement de me faire un avis tout seul mais pourquoi pas demander à vous Je ne suis...

• '