rwanito35 sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

rwanito35 sur le forum

• Ampli cramé? ( le 20 mars 2017 )
    Pour le moment, j'en ai pas d'autre sous la main et j'ai pas de tunes à mettre dedans, ça m'arrangerais bien de pouvoir le réparer. Du coup il faut que je teste tous les transistors en partant de l'i...
  • Ampli cramé? ( le 18 mars 2017 )
    En branchant le casque on entend un micro bruit qui vient de la guitare. Mais absolument pas amplifié...
  • Ampli cramé? ( le 17 mars 2017 )
    J'ai démonté l'ampli. Le seul truc qui me paraît inhabituel c'est la coulure sous les condos. Mais elles ont l'air vieilles. Sinon pas de trace de cramifié...

titi55 a écrit :
    salut ! il s'allume au moins ? si non > fusible (le "main" derrière, mais il est possible d'en trouver sur le circuit) quelle sortie OUT ? le direct out derrière ?
    La so...
    La diode principale s'allume. Les potars n'étaient pas à zéro. Quand on colle l'oreille à l'enceinte on entend un minuscule bruit de fond qui disparaît quand on éteint l'ampli. La guitare fonctionn...
    Bonjour, J'ai acheté une guitare Jim Harley et le vendeur m'a donné avec un vieil ampli Ross RG10. Tout fonctionnait (sauf mes doigts sur le manche mais j'y travaille) quand j'ai essayé le tout. ...

• '