cronos sur le forum
↓ |
application pour un débutant
La meilleure solution c 'est de prendre des cours au conservatoire de ta ville ! Le reste (les copains, les méthodes, internet ) c'est de l'a peu près !
bassiste qui a du mal au chant
-Déjà il faut connaitre sa voix, car (sauf cas particulier ) il n est pas possible de tout chanter.
-Il faut donc choisir des chansons que l on soit capable de chanter sinon il y a moyen de changer...
Que pensez vous de ce bon vieu Mark Knopfler ??
et Missing...presumed having a good time, quel fabuleux album !!
QUEL EST LE MEILLEUR GUITARISTE DU MONDE?????
Pour moi le meilleur guitariste c'est Billy Gibbons !!
Pensez vous qu'on retrouvera des guitaristes de la classe de jimmy page ou slash?
on trouve encore du ACDC à la radio, sur Rires & Chansons !!
Je chante mal et je suis guitariste comment faire?
D’abord il faut connaitre les paroles par cœur de manière instinctive et sans hésitation, ensuite c'est pareil,tu dois savoir jouer la partie guitare sans hésitation de manière instinctive. Faut comme...
Pedale pour basse
Bonjour,
Sachant que je ne m y connait pas en pédale de basse j aimerai savoir quel est l'équivalent actuel d'un Aphex 1402 Bass Xciter
Merci d'avance
LA meilleure de Metallica
Je vote pour autre certainement les 4 horsemens
Difficile de choisir mais j aime bcq la période Cliff Burton j ai trouvé sympa la reprise de Thin Lizzy Whisky in the jar !
Morceaux blues intéressants
l'album Born under a bad sign de BB King et Muddy Waters At Newport 1960 sont des albums incontournables du blues
Taj Mahal aussi c'est pas mal.
Quel est le plus grand mythe entre ACDC et Iron maiden?
ACDC est plus connu car c'est accessible a un public plus large !
To be or not to be ?
en fait c'est mon clavier suivant la façon que je tape le 4 j'ai pas le même apostrophe j avais pas remarqué !
To be or not to be ?
ok merci j ai remarqué qu'il y a pas mal d incohérences et donc du tri à faire dans les tabs. Par exemple Yodélice chez ZZ top ça fait vachement bizarre.
To be or not to be ?
Salut
J ai l impression qu'il y a un bug avec une tab que j avais mise donc je l ai supprimée puis ajoutée de nouveau mais elle n apparait toujours pas dans la liste des tabs de l artiste.
Il s'...
To be or not to be ?
Bonjour,
J'avais mis il y a qq temps une tab en basse concernant Texas I don't want a lover, hier je me suis rendu compte qu elle est inaccessible, je l ai remise et ce matin pareil inaccessible je...
les citations ........................
"Un jour on a vu une bande de prostituées. On s'est approché et nous avons réalisé que c'était Mötley Crue".
Lemmy Killmister
Dave Mustaine, Qu'en Pensez Vous de lui ?
Peut être MD.45 un projet solo de D. Mustaine sorti en CD en 1996
Comment faire ?
Bonjour,
j ai vu des tab avec des videos comment fait on pour en mettre ?
Certains artistes n 'ont pas de photo donc comment faire pour en mettre une ?
Merci d'avance
Boite à Idées
Salut
Sur la page d’accueil dans la rubrique "Les dernières tablatures" , il serait judicieux de préciser pour quel instrument.
ligne de basses difficiles
Je te conseil Primus et bon courage le bassiste c'est Les Claypool il est impressionnant
↑ |