ardie1020 sur le forum
↓ |
Quelle guitare choisir ? Epiphone lp spécial II ou Telecaster ?
Une Fender ...
noirou a écrit :
salut moi je te conseille la telecaster us si possible moi j e l ai depuis 10 ans elle ne bouge pas toujours un super son et tu peux jouer tous style de musique |
[quote='darth rizzen']Pas la peine de faire 3 messages à la suite, tu peux éditer tes messages après coup.
Ceci dit:
[quote='ardie1020']Fulldream est un magasin d'instruments de musique impor...
Mais une Épiphone Gibson Les Paul 100 et un ampli à lampes, donnent un son comment ?
Mes groupes préférés sont Ambondrona [(groupe de pop-rock)à chercher dans Google], Eagles, et un peu tous les groupes connus
C'est u...
darth rizzen a écrit :
[quote='ardie1020']J'ai plus besoin d'acheter un ampli vu que j'en ai déjà un c'est un SONY mais je ne sais pas vraiment mais j'envisage d'acheter un autre ampli |
Je vais acheter un ampli Fulldream. Qu'est-ce que tu préfères entre 15 ou 30 watts ?
Pardon, je m...
zesc0 a écrit :
[quote='ardie1020']J'ai plus besoin d'acheter un ampli vu que j'en ai déjà un c'est un SONY mais je ne sais pas vraiment mais j'envisage d'acheter un autre ampli |
Je joue un peu de tout mais le son que je veux avoir c'est un gros son; agressif, intensif qui permet de jouer du rock, et du rock'n'roll, du pop
J'ai plus besoin d'acheter un ampli vu que j'en ai déjà un c'est un SONY mais je ne sais pas vraiment mais j'envisage d'acheter un autre ampli
J'ai plus besoin d'acheter un ampli vu que j'en ai déjà un c'est un SONY mais je ne sais pas vraiment mais j'envisage d'acheter un autre ampli
J'ai aussi vu une stratocaster, elle est une Fender Squier Bullet Stratocaster RW SB vous croyez que c'est une bonne guitare vu mes styles ?
Plus précisément la Telecaster c'est une Fender Squier Affinity Telecaster MN BB. J'ai joie de la guitare depuis 5-6ans mon style est pop rock, rock, blues. Je cherche une nouvelle guitare car la mien...
J'ai déjà essaié la lp spécial II mais pas encore la Telecaster (je joue du pop rock, du rock)
↑ |