ardie1020 sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

ardie1020 sur le forum

• Quelle guitare choisir ? Epiphone lp spécial II ou Telecaster ? ( le 14 janvier 2017 )

noirou a écrit :
    salut moi je te conseille la telecaster us si possible moi j e l ai depuis 10 ans elle ne bouge pas toujours un super son et tu peux jouer tous style de musique
    Une Fender ...
  • Quelle guitare choisir ? Epiphone lp spécial II ou Telecaster ? ( le 09 janvier 2017 )
    [quote='darth rizzen']Pas la peine de faire 3 messages à la suite, tu peux éditer tes messages après coup. wink Ceci dit: [quote='ardie1020']Fulldream est un magasin d'instruments de musique impor...
  • Quelle guitare choisir ? Epiphone lp spécial II ou Telecaster ? ( le 08 janvier 2017 )
    Mais une Épiphone Gibson Les Paul 100 et un ampli à lampes, donnent un son comment ?
  • Quelle guitare choisir ? Epiphone lp spécial II ou Telecaster ? ( le 08 janvier 2017 )
    Mes groupes préférés sont Ambondrona [(groupe de pop-rock)à chercher dans Google], Eagles, et un peu tous les groupes connus

darth rizzen a écrit :
    [quote='ardie1020']J'ai plus besoin d'acheter un ampli vu que j'en ai déjà un c'est un SONY mais je ne sais pas vraiment mais j'envisage d'acheter un autre ampli
    C'est u...
  • Quelle guitare choisir ? Epiphone lp spécial II ou Telecaster ? ( le 07 janvier 2017 )
    Je vais acheter un ampli Fulldream. Qu'est-ce que tu préfères entre 15 ou 30 watts ?
  • Quelle guitare choisir ? Epiphone lp spécial II ou Telecaster ? ( le 07 janvier 2017 )

zesc0 a écrit :
    [quote='ardie1020']J'ai plus besoin d'acheter un ampli vu que j'en ai déjà un c'est un SONY mais je ne sais pas vraiment mais j'envisage d'acheter un autre ampli
    Pardon, je m...
    Je joue un peu de tout mais le son que je veux avoir c'est un gros son; agressif, intensif qui permet de jouer du rock, et du rock'n'roll, du pop
    J'ai plus besoin d'acheter un ampli vu que j'en ai déjà un c'est un SONY mais je ne sais pas vraiment mais j'envisage d'acheter un autre ampli
    J'ai plus besoin d'acheter un ampli vu que j'en ai déjà un c'est un SONY mais je ne sais pas vraiment mais j'envisage d'acheter un autre ampli
  • Quelle guitare choisir ? Epiphone lp spécial II ou Telecaster ? ( le 06 janvier 2017 )
    J'ai aussi vu une stratocaster, elle est une Fender Squier Bullet Stratocaster RW SB vous croyez que c'est une bonne guitare vu mes styles ?
  • Quelle guitare choisir ? Epiphone lp spécial II ou Telecaster ? ( le 06 janvier 2017 )
    Plus précisément la Telecaster c'est une Fender Squier Affinity Telecaster MN BB. J'ai joie de la guitare depuis 5-6ans mon style est pop rock, rock, blues. Je cherche une nouvelle guitare car la mien...
    J'ai déjà essaié la lp spécial II mais pas encore la Telecaster (je joue du pop rock, du rock)

• '