sarah89530 sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

sarah89530 sur le forum

• Besoins d'aide pour achat ( le 21 décembre 2016 )
    Merci mais je n'ai finalement pas demander le pied du micro (pas osé en rajouter 😫wink mais je pense qu'il est indispensable ?
    Ahah je joue surtout pour moi à vrai dire, même mes parents ne m'entendent pas sifflote Il y a juste quelques rares amies qui ont eu le droit à un petit extrait 😊
    Merci à tous pour vos réponses icon_cheesygrin Je vais prendre le pack en effet c'est ce qui me paraît le mieux et c'est dans le budget, je vais juste rajouter un pied smile_cool Encore merci 😊
  • Besoins d'aide pour achat ( le 20 décembre 2016 )
    Merci pour ta réponse complète mais y'a juste un petit truc qui me gêne :"brancher ta guitare", perso ma guitare n'a pas de "prise" comment je peux la brancher ?
    Donc ça remplacé le micro et la carte son ? Est-ce que le rendu est a peu près le même ?
    Merci smile D'accord je retiens pour le logiciel merci. Et une question assez bête je pense, est-ce que le son sort de la carte son ou de l'ordinateur ?
    Bonjour à tous, Je suis nouvelle sur ce forum mais également dans le monde de la musique. J'ai eu ma première guitare il y a maintenant un peu plus d'un an et je me débrouille pour apprendre sur i...

• '