auberginesama sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

auberginesama sur le forum

• équivalent iRig pour android ? ( le 20 février 2017 )
    Bonjour, L'irig2 fonctionne-t-il avec tous les appareils Android 5, uniquement les appareils android 5 avec le Samsung professional audio technology ou avec les appareils Samsung en général? Et e...
  • aide pour reglage peavey vypyr 30W ( le 19 novembre 2016 )
    Le site qui donne les parametres n'existe plus. Quelqu'un aurait un regroupelent de paramètres ?
  • Ampli bugera ( le 18 novembre 2016 )
    Mes parents veulent pas qu'on se déplace. J'ai trop de limites malheureusement. Mais rien ne m'empêche d'economiser pour un kustom un peu plus tard.
  • Ampli bugera ( le 17 novembre 2016 )
    C'est pas que je veux pas mais j'ai pas le choix, et c'est moi qui paye... Donc ça a pas être facile. Je prend une guitare pour Noël et ils payerons que la gratte. Donc j'ai pas grand chose de mieux p...
    Oui oui, mais je ne joue pas de death metal assez souvent pour en utiliser une spécifique. Cette pédale la à une bonne disto, un son crunch correct et peut saturer énormément, c'est ce qu'il me faut. ...
    J'ai déjà une pédale, donc à ce niveau ça va, mais en fait c'est un peu limité niveau choix. Mes parents veulent bien commander ailleurs, mais ils ont une réduc de 160€ à la fnac et sur amazon, et je ...
    En fait on joue un peu de tout ce qui dérive du métal ou du rock. Et après quelques recherches j'ai pensé à un ampli peavey vypyr 30. Mais la proposition de titi55 m'a l'air pas mal aussi. La mention ...
  • Ampli bugera ( le 16 novembre 2016 )
    Bonjour à tous, je voudrais acheter mon premier ampli, et j'hesite entre le bugera v5 et le bugera bc15, pour ma première guitare, une squier bullet strat. Je voudrais jouer avec un groupe comprenant ...

• '