beerus sur le forum
↓ |
Choix tête ampli bon master
Bon après essai du combo, le fender deluxe reverb me convient très bien, c'est fabuleux, dynamique...
J'hésite cependant entre justement le combo ou le format tête, chose assez rare chez fender, sa...
En parcourant un peu le site je suis tombé sur le sujet choisir un ampli et il comporte un excellent retour sur le fameux fender 65 deluxe reverb, je le reposte ici, ça peut être utile au sujet et ser...
Pour le moment ce serait surtout le 65 deluxe reverb et le blues deluxe qui me tenteraient...
Je trouve les deux sons différents mais les deux me plaisent, un peu plus gras sur le blues deluxe pou...
Oui j'ai lu que leur master n'étaient pas fameux sauf sur certains (rare visiblement) modèles.
La c'est pareil, je devrait passer en maison courant 2017 et après recherche, peut être prendre en at...
Il me semble la Koch que j'ai vu n'était pas une jupiter mais une twintone, de mémoire...
Personne pour un petit topo rapide sur les différents amplis Fender ? Histoire d'avoir déjà une base d'inf...
Il faut que je me cale une journée pour me diriger vers un grand magasin avec plus de choix...
Merci Steve', la h&k donc ne correspond pas du tout à ce que je recherche et la mini peavey effective...
Bon le problème de l'alim est réglé, ce sera la cioks dc10. La Blackstar ht-m je verrai comment je peux faire vu quelle ne va pas sur l'alim (22v), sinon je changerai pour une métal muff...
Pour l...
Vous êtes au top !
Du coup oui celui avec 10 sorties sera peut être mieux et ça me laisse une sortie au cas ou... Par contre la différence entre le dc10 et le ac10 ?
Syle => quid de cett...
Seulement pour le voodoo, 8 sorties pour 9 pédales, c'est gênant ou il est possible d'en mettre 2 sur une sortie ?
Sinon le cioks a 10 sorties lui. Et pour cette blackstar en 22v ?
La whammy j...
Je vais aussi vous embêter sur un autre sujet, pour plus de facilité, je compte investir dans une bonne alim pour mes pédales, mais je suis encore un peu perdu
Je comptais prendre celle-ci :
...
Effectivement cette koch a l'air très intéressante Steve, je vais voir pour l'essayer si c'est bien celle la.
Syle tu as pu jouer sur la mini 20 ? J'avais adoré le grain du 30 et du 20 sur lesquels...
Merci déjà pour les réponses
Pour la jet city, le problème est un peu le même que bugera pour essais, je vais quand même refaire le tour des magasins au cas ou.
La koch je me souviens en av...
Bonjour à tous, après recherche je n'ai pas trouvé mon bonheur donc je me tourne vers vous
Je compte prochainement acheter une tête d'ampli ( format tête car je vais la trimballer ).
Importan...
↑ |