marcelinsama sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

marcelinsama sur le forum

• Comment choisir sa 1ere guitare électrique et son 1er ampli ( le 13 août 2016 )
    Merci pour vos réponses, [quote='darth rizzen'] Assez d'accord, sauf que C77 ne produit plus trop de clones (ou alors au compte-gouttes) et la LP Tribute, quoiqu'excellente, est hors budget en neu...
  • Comment choisir sa 1ere guitare électrique et son 1er ampli ( le 11 août 2016 )
    J'ai bien regarde et je pense prendre une Les Paul. smile_cool Et je peux monter à 300 euro pour la guitare. (allez grand max 330) icon_cheesygrin J'aimerais juste savoir les marque les plus fiable, j'ai vue ...
  • Comment choisir sa 1ere guitare électrique et son 1er ampli ( le 11 août 2016 )

darth rizzen a écrit :
    As-tu un type de son en tête? Quelques noms de groupes peut-être? Une préférence de forme aussi? Stratocaster, Telecaster, Les Paul, SG, autre chose?
    Merci de vos...
  • Comment choisir sa 1ere guitare électrique et son 1er ampli ( le 10 août 2016 )
    Bonjour a tous ! c'est le premier message que je post sur se forum. Voilà, j'ai débuter la guitare il y a quelque mois mais j'aimerais passer a l'électrique. En ce qui concerne les styles que j'a...

• '