whitehands sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

whitehands sur le forum

• brancher le Send de la boucle d'effets d'une tete dans l'entrée instru d'un combo ( le 02 mai 2019 )
    c'est important merci pour ta vigilance!
  • brancher le Send de la boucle d'effets d'une tete dans l'entrée instru d'un combo ( le 02 mai 2019 )
    c'est une Laney L5 studio pas de souci, elle peut même fonctionner sans cabinet
  • brancher le Send de la boucle d'effets d'une tete dans l'entrée instru d'un combo ( le 30 avril 2019 )
    ok merci autre question : pour raccorder le cable HP provenant de la tete vers le jack des HP du combo, peut-on utiliser un adaptateur jack-jack femelle de ce type (plutôt adapté aux instruments) :...
  • brancher le retour de la boucle d'effets d'une tete dans l'entrée instru d'un combo ( le 29 avril 2019 )
    oui tu as raison, je rectifie : c'est le SEND de la TETE qui part vers le COMBO circuit du signal : - jack guitare - entrée instru de la tete - send effets de la tete - pédales - entrée instru...
  • brancher le retour de la boucle d'effets d'une tete dans l'entrée instru d'un combo ( le 29 avril 2019 )
    je précise que le son reste très clean (canal clean de la tete) et que je n'ai pas vu de souci ni de volume trop fort
  • brancher le Send de la boucle d'effets d'une tete dans l'entrée instru d'un combo ( le 29 avril 2019 )
    hello j'étais en train de changer mes branchements et réglages pour comparer ma tete + cab et mon nouveau combo j'étais hyper content du son obtenu mais voilà que je constate que je n'avais pas fai...

• '