washbourse sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

washbourse sur le forum

• La Washburn PXS2000, elle vaut le coût ? ( le 30 juin 2016 )
    Merci pour tes réponses Merci pour vos réponses, c'est gentil de votre part les mecs
    Ouais ça peut paraître stupide mais dans tous les cas les divebombs et autre bordel j'vais éviter, souvent le floyd est mal réglé, y a un problème, ça désaccorde J'veux pas savoir, je taperais dans T...
    C'est très gentil de ta part d'avoir fait ces recherches Ouais je vais peut-être me pencher plus sur les Jackson, il y en a des intéressantes, tout ce que je souhaite c'en est une sans floyd rose blo...
    Je me suis renseigné sur plusieurs forums en regardant des topics et même auprès de Ola himself. Bon les avis sont très mitigés, certains aiment le son et disent qu'il est correct, et bon pour le shr...
  • La Washburn PXS2000, elle vaut le coût ? ( le 29 juin 2016 )
    D'accord merci beaucoup Tu trouves ces micros mauvais soit, mais l'ultime comparaison est à faire avec les infinity que j'ai déjà, ils valent égal apparemment ? Je vais voir du côté de Jackson oui...
    Ah excuse-moi Merci des infos alors, mais comment t'as trouvé les comparaisons et le potentiel du matos ? Par quels critères tu peux déduire ces choses, pour le manche les micros le poids ?
    ... Non, et c'est pas en rapport avec ma question de base l'ami
    L'occasion pour des raisons que vous allez peut-être trouver stupides je ne veux pas. Iba apparemment manche globalement trop fin, Jackson j'hésite encore Et mine de rien hormis les composants qui...
    1 - Erreur d'il y a déjà très longtemps, débutant acharné Je vais la vendre pour avoir plus d'oseille oui, et je sais qu'on va me conseiller de regarder autre chose mais mon budget n'est pas non-pl...
    Je cherche un son metal correct quoi.. Comme j'ai dit je joue principalement du Pantera J'ai un ampli Peavey VIP actuellement Mon Ibanez c'est une S, donc très fine, très légère, micros très broui...
    Merci pour ta réponse froide Du coup je précise aussi que j'ai pas un niveau professionnel et que je compte pas l'emmener en studio, je joue très correctement mais sans plus Des conseils du coup s...
    Salut à tous, bon là.. j'ai peur d'être déçu de la réponse car je viens d'être témoin d'un coup de foudre Ça fait un certains temps que je désire changer mon Ibanez purement mauvaise... trop fine,...

• '