theewo sur le forum
↓ |
Pourquoi mon ampli lampe a un son dégueulasse
Malgré toutes les recherches que j'ai fait je savais pas que c'était puissant à ce point là. Chez moi il est trop fort même au minimum mais en répète ça va j'ai un peu plus de marge. Pas encore testé ...
Arf donc il faut que j'aille chez un pro ... quelqu'un a une adresse dans le 91 par hasard ?
[quote='stevepharma']
2- Budda Superdrive = volume minimum à atteindre pour que ça sonne et ce volume c...
Bonjour !
Je me suis récemment payé un ampli à lampes Budda Superdrive 30 Serie II acheté d'occasion en Angleterre.
Voilà à quoi ça ressemble : http://www.budda.com/gear/gear.cfm?series=619
S...
Problème de compatibilité du matos ?
Ok merci beaucoup pour vos réponses ! (pourquoi on m'a pas dit ça avant p*tain ...)
Bon je vais revendre mon Roland pour m'acheter un bon à lampes des familles, cependant je crois que je vais...
Merci beaucoup, je sentais intuitivement que plein de numérique ça faisait de la bouillie ... Mais lorsque j'utilise mon pédalier je laisse cependant toujours l'ampli en clean avec les bass, mid et tr...
Bonjour !
J'ai une Lâg Arkane 1000, un ampli Roland et un pédalier Boss ME-80 . Mon problème étant que le son que je sort en disto avec ce matos est vraiment dégeu ... Autant quand il ...
↑ |