blues du sud sur le forum
↓ |
Forme de manche telecaster 1978
La vraie question serait le Sud de quoi ? ou d'où ?
Destination finale ça fait du côté d'Aix en Provence, plus prêt de l'eau
Pour Gutenberg, si tu passes par le Sud fais moi signe... la TL est dans son case protecteur et le rosé dans son réfrigérant, y'a qu'à
Salut à toi Pascal, en amoureux du même genre, je te laisse découvrir...
Yep, tu ouvres le case, tu la prends en main et monde s'arrête de tourner
Les Zamis, un petit rappel de l'environnement dans lequel je la joue mais les possibilités sont impressionnantes, je découvre un peu plus chaque jour.
Fender Blues Junior III - tonalité B/M/T = 6/1...
Mon année sera musicale ... voilà la belle promise en photo, une pensée à tous les amoureux de TL
Bonjour à vous tous,
La belle est arrivée à la maison (après 2 heures de route + retour) avec le hardcase d'origine et sa sangle Fender brodée avec la boucle laiton de l'époque, elle est simplemen...
Merci Raziel pour ton post, a l'évidence c'est moi qui ai fait une fixette sur le manche parce que jeune guitariste bien moins dans l'âge mais vous avez raison laissons le temps au temps le travai...
Je reviens vers vous avec des photos le temps d'avancer sur le sujet .... en attendant le détour un coup d'oeil sur la vidéo postée est conseillée parce que surprenante pour 200 balles, évidemment les...
Mer Syle, supermodérateur pour tes lumières, c'est vrai qu'il y a à boire et à manger selon les périodes et les modèles.
J'ai une Teisco Jedson de 70 copie MIJ de type télé et un pote m'a dit retro...
Merci Denis pour ton retour, la belle sera sur un blues junior III avec de l'AD9 et de la TS808, ça devrait faire du bruit !
Bonjour à tous,
Une question simple, je l'espère, pour les praticien Fender Télé vintage.
Je suis sur l'achat d'une Tele de 1978, à bon prix, dans son état d'origine et ma seule question va ver...
↑ |