mac farmer sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

mac farmer sur le forum

• Impédance tête d'ampli et haut parleur ( le 19 janvier 2019 )
    Et après foutu le Micro Terror !! sad nan je prend pas de risque avec, c'est trop génial comme petite bête ! :)
  • Hésitation entre deux guitares ( le 05 janvier 2019 )
    Salut, en choix d'ampli il y a le Orange micro terror et PPC108 pour une utilisation à la maison c'est déjà super, il est assez polyvalent, regardes déjà des essais sur internet avant de l'essayer, c'...
  • intro live Money for nothing ( le 05 janvier 2019 )
    Salut à toutes et à tous, je bloque sur une intro lors d'un live de Dire Strait, intro pour lancer Money for nothing, j'arrive pas trop à trouver ce que Mark Knopfler joue... Si des fois quelqu'un arr...
  • Impédance tête d'ampli et haut parleur ( le 04 janvier 2019 )
    J'en ai trouvé un pour 20€, après c'est juste pour jouer à la maison, mais que je puisse monter un peu plus le son et que ce soit moins poussif que le PPC108 mais oui si il y a moyen d'avoir des infos...
  • Impédance tête d'ampli et haut parleur ( le 01 janvier 2019 )
    Merci Titi, je vais pas chercher à exploser ma tête, j'ai mis la référence d'un HP que j'ai trouvé d'occasion, je vais sûrement le prendre et bricoler un 1x12 pour mettre sur le micro terror, au besoi...
  • Impédance tête d'ampli et haut parleur ( le 01 janvier 2019 )
    Salut à tous, j'ai un Orange Micro Terror avec son petit cab PPC108, j'aurai aimé bricolé un peu et mettre un HP un peu plus gros, j'ai actuellement un marshall MG30DFX avec un G10 30MG sous 4ohms, le...

• '