atskip84 sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

atskip84 sur le forum

• Ampli qui lâche... ( le 29 mars 2016 )
    Oui carrément
    J'en avais déjà essayé une mais elle devait être de piètre qualité
    J'ai honte d'avoir ris a ta blague bravo Pour en revenir au fait, j'ai peur qu'une tête ne m'offre pas asser de gain (avec la disto)
  • Ampli qui lâche... ( le 28 mars 2016 )
    Donc en gros les amplis que j'ai dis ne sont pas de bonne qualité ? Car la tête honnêtement ça me branche pas trop.
  • Ampli qui lâche... ( le 27 mars 2016 )
    Donc a ceux qui lisent se message : Achetez directement du bon matos les gars on regrette après Et au passage j'ai besoin d'avis a propos de 3 amplis : Randall RG1503-212 combo Orange crush CR...
  • Ampli qui lâche... ( le 26 mars 2016 )
    La série G-DEC n'est pas une référence me semble t-il
  • Ampli qui lâche... ( le 26 mars 2016 )
    Bon ben maintenant unissons nous et sauvons la planète en n'achetant plus aucun G-DEC icon_cheesygrin
  • Ampli qui lâche... ( le 25 mars 2016 )
    Merci pour vos réponses Non l'ampli est encore froid Les G-DEC me desespere bien fort heuresement qu'il sert de dépannage Y'a moyen de s'y prendre soi-même sachant que je bricole un peu Ou on t...
  • Ampli qui lâche... ( le 24 mars 2016 )
    Salut les gars ! J'ai besoin d'aide là ! J'ai en ma possession un ampli de type "Fender G-Dec junior" ainsi qu'un autre ampli qui est a l'hopital si vous voyez ce que je veux dire. Je l'allume ...
  • Nouvel Ampli ( le 19 février 2016 )
    Salut les gars ! J'ai besoin de conseils là ! Alors j'ai un budget de grand max 500€. J'ai besoin d'un nouvel ampli guitare et j'aimerais prendre une valeure sûre. Alors je vais vous donner un...
  • Ampli line 6 spider IV 75 ( le 17 février 2016 )
    Non je joue + dans ma chambre donc j'ai pas besoin d'une pedale pour le moment
  • Ampli line 6 spider IV 75 ( le 16 février 2016 )
    Je savais pas qu'il avait ce genre de réputation
  • Ampli line 6 spider IV 75 ( le 15 février 2016 )
    J'ai pas besoin d'une infinitée de sons au moins 1 clean, 1 rock, 1 metal (grosse disto pour des morceaux du genre panthera mouth for war) et 1 crunch. Alors en ce moment, j'ai une Epiphone Les Pau...
    Donc il faut que je me penche sur jet city ? Et au pire je peux monter le budget de l'ampli a 500 et laisser tomber la pedale
    Et pour ce qui est de mes goûts j'aime bien jouer de tout du moment qu'il y a un peu de disto En fait j'ai besoin d'un ampli qui sera capable de me balancer un son disto compétent mais aussi pouvoi...
    Salut les gars J'aurai pas pensé ça de cet ampli merci de m'avoir diriger ! endesaccord1 Donc jai un budget pour ce qui est de l'ampli de 350€ grand max Il me faut une looper car je dois m'améliorer s...
  • Ampli line 6 spider IV 75 ( le 14 février 2016 )
    Salut les gars ! Petite question à propos de futur matériel à acheter : -Ampli line 6 spider IV 75 Déjà un pré-avis sur ce dernier et je compte y ajouter une pédale looper : -Boss RC-30 Du...
  • Avis pour changement de cordes ( le 10 février 2016 )
    Merci pour vos réponses En aucun cas j'ai dis que je voulais faire cette horreur ! Il faudrait être fou pour mettre du métalliques sur une guitare prévu pour le nylon endesaccord3 Je sous entendais p...
  • Avis pour changement de cordes ( le 08 février 2016 )
    Salut les gars ! Depuis longtemps, j'ai une guitare Yamaha classique avec une cordes cassée et j'ai eu la bonne idée d'acheter un set de cordes TOUT EN BRONZE Sachant que les cordes métalliques...

• '