slashfan81000 sur le forum
↓ |
Changement électronique gibson Les Paul tribute
Salut à tous !
Je souhaiterais upgrader ma Les Paul tribute de 2016, et j'arrive pas à trouver réponse à une de mes questions : est-ce que il y aura une différence sonore flagrante si je vire le pcb ...
Salut à tous !
Je souhaiterais upgrader ma Les Paul tribute de 2016, et j'arrive pas à trouver réponse à une de mes questions : est-ce que il y aura une différence sonore flagrante si je vire le pcb ...
Salut à tous !
Salut à tous !
Salut à tous !
Salut à tous !
Salut à tous !
partoch gibson user's club...
Hello
Il me semble que le chevalet est d'origine mais en revanche les mécaniques non,elles ont été remplacées par des guild,après perso çam iinterresse pas de l'avoir entièrement d'origine avecle vib...
chainage de pedale d effet
le compresseur je trouve ca pas mal mais bon...j en ai pas trop l'utilité...
ah ouai !merci pour les explications je savais pas du tout ! le seul truc que je savais c est que satriani en utilisait deux réglés différemment pour que ca fasse un peu comme de la reverb
mouai c est vrai..mais j adore le son de la whammy et du phaser ! le delay en revanche c etait juste parce que dans les rack de slash tom morello etc.. j en voyais mais entendais tres rarement !
si je sais ce que sais mais en fait , ca me ferais ch*** d'acheter une whammy,un phaser, et un delay pour juste jouer deux ou trois chansons, du coup c est pour ca que je demande des chansons qui ...
merci ! C'est ca ce que je me pose comme question,plein de grand gratteux ont un delay dans leur pedalboard mais je l entend rarement...
sinon merci pour le reste !
hello tout le monde,
J'envisage de bientot acheter un phaser,une whammy et un delay mais le probleme c est que je connais peu de morceau dont il y a ces effets ( ou c'est juste que j'ai du mal a les ...
blackstar ht1 ou thr10 de chez yamaha ?
salut,pour le style de musique que tu joues a mon avis je te deconseille le ht 1r mais je te conseille le 5th il est top il passe pour du punk,grunge,metal (pas du gros metal),hard rock bref un peu de...
partoch gibson user's club...
hop salut tout le monde ! je vous poste quelqies photos de ma SG junior 1965 ! Elle sonne d'enfer malgré son état !les photos ne sont pas de moi mais de son anciens propriétaires
http://fr.audiof...
Projet Les paul junior
Bonsoir à tous
j'envisage de fabriquer prochainement une les paul junior.Mais j'ai un problème,je n'ai pas de gabarit pour fabriquer le corp... si quelqu'un pouvait m'envoyer le lien ou je peux avoir...
aide pour le son d hendrix
le probleme d ampli c est fait ca fait deux semaines que j ai change e ce qui me plait bien il commence a cruncher a partir de 4/5 je me suis rendu compte que quand ya trop de satu tu peux meme plus i...
aide pour ceux qui recherchent le son de Kurt Cobain
Oui c est pas trop mon truc d avoir le même matos que un guitariste je joue de tout les styles du coup j préfère avoir du matos qui peut passer pour faire du rockabilly comme du trash métal quoi ...
[quote='syle']Bon article du Judge.
Marrant, car j'ai le magazine dans lequel l'article est sorti, à l'époque (lointaine époque).
Sinon, pragmatiquement, à ta place, je n'utiliserais pas le...
[quote='stevepharma']ta disposition est bonne, le noise gate dans la boucle permet aussi d'atténuer les bruits du pré-ampli.
Si tu mets le noise gate en façade, il n'agira que sur les bruits de tes p...
merci de vos réponses.
C'est vrai c'est con d'utiliser la simulation de wah wah d'un multi-effet qui possede 3 effets potables dans au moins 200alors que je possede une cry baby
Sinon j'ai une ...
bonjour,j'ai une question par rapport a mon multi effet korg, je prefere ne pas créer un nouveau topic.J ai vu sur la notice de mon multi effet que l on pouvait connecter une pedale wah wah mais une k...
je connais les problèmes des jack droit c est bien mais relou.... Je m en sers pour relier quatres pedales ... C est juste HORRIBLE et en plus ça a tendance a se todre !
Wouah c est top !!! a la base je voulais un PB un peu comme ça ...avec rien qui dépasse....puis en fait y'a toujours des câbles qui ttrainent^^
yeap mercije vais mettre une photo aussi pour montrer comment ca rend mais la c est de mieux en mieux
merci je viens de tout remmetre en ordre ca marche du tonnerre pas un souffle !!!
OK merci beaucoup !!! Je pars tri fouiller dans tout mes câbleset je vais voir si c est mieux
J'ai pas compris en dernier c est près de l ampli ?
zesc0 a écrit :
Non, le noise gate en dernier, pas derrière la gratte sinon il est inutile. |
Pour certaines questions...le multi effet je m en sers d accordeur (d ailleurs je pense au il est mal place ou de mauvaise qualité il sort des buzz juste horrible) je n ai pas de boucle d effet je va...
bonjour à tous
je joue depuis environ 3 mois avec un certain chainage avec mes pédales y a pas mal de souffle même avec qu'une disto...je vais donner mon chainage pour voir s'il est perfectible
gui...
aide pour ceuxnqui recherchent le son de K.C
[quote='denis-px']un reglage middle a zero c'est uniquement valable dans ta chambre tout seul, en groupe tu te fait bouffer par la basse et la batterie et tu peu entamer une carrière de mime.
le son ...
apres chacun ses gouts en matiere de matos =)...a part la ds 2 j ai rien en commun avec kurt et on est plein a me dire que le son est tres proche de nirvana pour corriger je pense que je suis tre...
c est vrai tu as raison c est vrai. Moi perso je met a 3 quarts ca souffle moins et c est pareil j ai mis a fond parce que le guitar tech de kurt "a dit" que la disto etait a fond
aide pour ceux qui recherchent le son de Kurt Cobain
Bonsoir à tous,
étant un grand fan de nirvana,je propose une aide pour les gens qui souhaitent avoir le son le plus proche de kurt cobain "facilement" avec pas forcément du grand matos je partage me...
oui c est vrai que je suis pas aide avec mon ampli en plus il commence a etre vieux, il a passe du temps dans un appart humide je pense que je vais acheter un blackstar ht a lampe je l ai essaye plus...
salut à tous
j aimerais me rapprocher le plus possible du son de jimi hendrix(j ai bien dit me rapprocher pas avoir le meme ) ,probleme:j ai pas du " tres grand matos"mais bon faut faire avec d ou ...
Pédale de boost ou pas.....
salut,perso j utilise ce boost depuis un moment il est vraiment bien (et pas que pour les solos )et vaut mieux mettre 30 euros pour un ptit booster sympa comme celui ci plutot que 100 euros dans un b...
↑ |