santamaria sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

santamaria sur le forum

• Quelle mandoline napolitaine pour jouer de la tarenta (debutant)? ( le 05 janvier 2021 )
    Désolé j'ai un peu zappé le sujet initial car pris un mesage n'étant pas le dernier demandant la TARENTA, donc voici des videos originales sans fioritures numériques point n'est besoin , naturelleme...
  • Quelle mandoline napolitaine pour jouer de la tarenta (debutant)? ( le 05 janvier 2021 )
    Un petit oubli et un grand clin d'oeil à l'Italie pour la mandoline et le clavecin , inoubliables et irremplaçables Asseyez-vous et appréciez cette mandoline à caisse ovale et fond arrondi vaut de ...
    (Suite) Pour vous aider en cette nouvelle année 2021, je vous souhaite une très bonne année 2021, à tout le site et ses membres et qu'elle vous apporte avec passion et raison le choix exact de vos...
    Bonjour à tous, Je reprends le sujet, car j'en joue comme le violon depuis l'âge de 4 ans, et j'en ai eu plusieurs d'origine différentes et l'analyse acoustique que j'en ai faite, est-celle-ci : j...

• '