boby le clou sur le forum
↓ |
strat American special oubien classic player
Oui et justement je regarde pour prendre des cours.
Pour progresser tranquillement mais sûrement à quelle fréquence dois je prendre des cours ??
Bonjour à tous!!!!
Je suis retourné au magasin ou g commandé la lone star et suis tombé sur un superchamp xd a lampes (modele depuis remplacé par le x2) d'occasion et garanti 1 an pour 200e
G donc p...
Bonjour à tous !!!
un grand merci à stevepharma et à syle pour l'intérêt porté à mon sujet.
Ça y est j'ai passé commande d'une fender deluxe lone star stratocaster!!!!
Pour l ampli étant donné mon ...
Bonjour à tous!!!
Dbp ta remarque m intéresse....
Comme tu as pu le constater,je suis novice dans ce monde de la guitare.je ne recherche pas le prix le plus bas mais un près bon rapport qualité prix...
Bonjour à tous !!!
Me voici de retour de mission à Caen.
J'ai fait 3 magasins et 1 seul avait l'un des 2 modèles!!!
Résultat :
Le 1er m'a validé là mex lone star Hss sans avoir les modèles(la am e...
Je suis bien d'accord avec vous pour le fait de les essayer.
Malheureusement j'habite dans "un trou du cul perdu" dans la Manche.le premier magasin est à 100 bornes aller/retour (Cherbourg),le deuxiè...
Encore une fois merci à tous!!!
G donc passé le week-end à y voir un peu plus clair sur le sujet et je pense assurément m'y retrouver avec une hss.
Mais comme l'a signalé pêcheur je me gratte toujou...
Ok g donc fait un tour sur Google et il apparaît 2 modèles de lone star hss,la deluxe et la spécial édition (les 2 collant à mon budget).
G donc encore 2 questions à vous poser:
De quel modèle me pa...
Celle ci est elle toujours dans le même budget? Et peux me donner + d infos et tes ressentis sur ce modèle?car un novice comme moi a besoin d'être eclairé par des connaisseurs car les vendeurs conseil...
Bonjour à tous et merci à vous de me guider dans ce choix.pour répondre à syle je recherche une grande polyvalence pour jouer de tout( j adore la musique).
Je m'explique (et c pas facile): ça va du b...
Merci pour l info stevepharma!!!quand tu parle d électronique optimisée,tu as mis quoi et à quel prix??et sur quelle guitare,la Classic 60" ou la Américan spécial car j aime pas le confort de manche d...
Classic player' sur 60" pour être précis et american spécial stratocaster!!!🤔
Bonjour a tous!!!comme dalud je me pose cette même question .voulant débuter la guitare avec un bon outil et souhaitant ne pas en changer,aidez moi svp,aidez moi....quelle est la plus intéressante des...
↑ |