eneway sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

eneway sur le forum

• Besoin de conseil pour acheter une guitare acoustique. Budget : 1300euros. ( le 01 décembre 2015 )
    J'étais parti sur une Takamine P4DC mais ce que je n'ai pas aimé c'est le fait que les aigu ressortent beaucoup trop comparé aux basses tant dis qu'avec ma Larrivée, c'est un son très chaleureux qui e...
  • Besoin de conseil pour acheter une guitare acoustique. Budget : 1300euros. ( le 01 décembre 2015 )
    C'est bon, j'ai acheté ma Larrivée, merci à tous de m'avoir aidé en tout cas, c'est vraiment génial d'avoir un site comme celui-ci sur lequel on peut se reposer. :)
    De toute manière avec un tel budget ce serait bête de partir sur sigma qui ne sont que des copies de Martin
  • Besoin de conseil pour acheter une guitare acoustique. Budget : 1300euros. ( le 30 novembre 2015 )
    Retour du magasin, après avoir testé quelque guitare je suis tombé amoureux d'une guitare nommée larrivée OM-2E et wow quel résultat incroyable, je ne connaissais même pas cette marque mais me voilà a...
  • Besoin de conseil pour acheter une guitare acoustique. Budget : 1300euros. ( le 30 novembre 2015 )
    Mais du coup guitare un peu moins polyvalente? Je suis un peu déçu qu'elle ne soit pas en cutaway mais en tout cas elle me plait
  • Besoin de conseil pour acheter une guitare acoustique. Budget : 1300euros. ( le 29 novembre 2015 )
    Oui je vais dans un bon magasin de musique demain me forger un avis, je vous tiendrai au courant!
  • Besoin de conseil pour acheter une guitare acoustique. Budget : 1300euros. ( le 29 novembre 2015 )
    Je ne sais vraiment plus quoi penser, beaucoup de personne m'ont conseillé justement des dreadnought endesaccord3
    Je ne comprends pas pourquoi Takamine est si mal vu? Est-ce vraiment si mauvais que ça?
    Oui je ne sais pas demain je vais dans un grand magasin sur la région de Namur appelé Rockamusic si vous voulez jeter un coup d'oeil, ils ont l'air d'avoir pas mal en stock donc on verra bien :)
    C'est quelque chose que je souhaiterais vraiment pouvoir faire malheureusement mes parents ne seront pas forcément d'accord, ce qui limite justement mes choix et le fait de pouvoir essayer. :/
    Très bien je vais essayer de me deplacer pour essayer. Quel modèle de chez Furch me conseilles tu dans cette gamme de prix? Et si il y a certains belge ici, quelqu'un aurait un magasin non trop loin d...
  • Besoin de conseil pour acheter une guitare acoustique. Budget : 1300euros. ( le 28 novembre 2015 )
    Je comprends tout a fait mais bon c'est de l'argent que j'ai mis de côté sur un long moment, je n'ai que 18ans et je ne peux malheureusement me permettre d'aller loin :/
  • Besoin de conseil pour acheter une guitare acoustique. Budget : 1300euros. ( le 28 novembre 2015 )
    Merci pour tes conseils mais mon fournisseur ne fait pas de furch, je pense donc plutôt rester vers du takamine endesaccord3 Quelqu'un pour me conseiller une bonne guitare en picking model dreadnought chez Taka...
    Voici deux modèles de guitares qui m'interessent, des conseils? :) http://www.takamine.com/P4DC http://www.takamine.com/EF508KC
    Je n'aime pas trop l'occasion, je préfère le neuf endesaccord3
    Et bien ça fait déjà 1semaine voir 2 que j'y réfléchis assez durement et que je vogue sur Internet, les conseils restent toujours vers les mêmes marques, Takamine, Taylor ou Martin maintenant le probl...
    Bonjour à tous et à toutes, comme dit dans le titre, je suis à la recherche d'une guitare acoustique qui me permettra de faire du bon fingerstyle. Je suis à la base un joueur de guitare électrique mai...

• '