menhirkozh sur le forum
↓ |
4003 vs Laredo
Salut,
Sauf s'il y a déjà un topic de comparaison entre ces deux basses, (je l'ai pas trouvé) j'aimerai savoir si quelqu'un a joué/testé une Laredo après avoir joué une 4003 ?
J'ai commandé une 40...
Dater un Epiphone
Ah ok. Donc finalement, elle est assez récente. J'ai réussi à dater toutes mes guitares sauf celle-ci et une Precision que j'ai pourtant achetée chez Thomann il y a deux/trois ans et que j'ai finaleme...
Quel est votre marque préférée de basse ?
Je débarque sur ce forum. Je suis sur le cul avec tes vidéos ! J'adore l'ambiance, le cpt Nemo, mon héro depuis mon enfance !
C'est toi qui fais tous les instruments ?
Et oui, Eko a fait de ...
Crevé, vais me pieuter comme le vieux hippie que je suis ^^! Demain, je compléterai mon profil, avatar, matos ... bonne nuit !
C'est pas la mienne, c'est juste la même (même modèle), sauf que la mienne était couleur bordeaux et que j'ai viré toute la peinture. Elle est démontée, faut que je refasse tout et je l'ai défrettée d...
J'ai pratiquement toujours joué sur des Fender. En 80, je me suis offert une Ibanez MC940 fretless, très belle mais un peu lourde. Là, je me suis enfin décidé à vendre des trucs et j'ai rassemblé de q...
Dater un Epiphone
Bonsoir, d'après guitarproject les €piphone des années 70' et 80' ne sont pas répértoriées.
J'ai une 12 cordes accoustique avec un numéro de série à six chiffres. Je l'ai achetée neuve au début des a...
↑ |