ncfkingz sur le forum
↓ |
Besoin de conseille {ESP/LTD et Blackstar}
[quote='akira1555']
Le Floyd c'est bien si tu t'en sers (évidemment) et surtout si tu ne changes jamais d'accordage. Sinon, passe ton tour. Dans l'absolu, je prendrais uen pelle avec un chevalet fixe...
...
blast 23 a écrit :
sa dépend de quel budget tu as exactement pour la gratte en esp horizons il y a la terrible esp fr 27 par exemple parfaite mais chère:touches scalopé 27 cases |
j'ai finalement opté pour le Blackstar HT Metal 5R Combo après l'avoir essayé en magasin sur une eclipse que je n'ai pas spécialement aprécié , ce qui me laisse un plus grand budget pour la guitare , ...
Ce que je voulais dire par retrouver ce son , c'est plutôt un son qui colle à ce genre de mysique /compo désolé de pas être super clair mais je suis a la fois hyper pressé de trouver ce qu'il me faut ...
A vrai dire je ne suis pas décidé ... comme je l'ai dis ce seras pour du dropC uniquement alors justement je pense qu'un son bien gras que ce sois pour solo ou rythmique c'est ce qu'il faut non? En vé...
https://m.thomann.de/fr/esp_eclipse1ctm_snow_white.htm?o=301&ref=mrl_a_21&search...
Par rapport à là horizon , pour le même prix , elle est valable ?
Sinon j'ai vue des horizon monter en...
Je vais aller faire le tour des magasins du coin pour essayer un peu tout ça , du coup le blackstar HT métal vaut il vraiment les 500e ? C'est pas mieu de taper un poil plus haut ? Sachant que je vais...
Mais de rien.
[quote='ncfkingz']sinon pour l'ampli ce seras quand même du l...
akira1555 a écrit :
[quote='ncfkingz']D'accord je te remercie pour ce détails qui n'est vraiment pas négligeable... |
D'accord je te remercie pour ce détails qui n'est vraiment pas négligeable... sinon pour l'ampli ce seras quand même du lampe qui dépote avec un beau son tout jolie ? Il faut que je change les micro d...
[quote='darth rizzen']Bonjour et bienvenue.
Déjà batterie de questions!
* Pourquoi absolument une Ltd, marque réputée à juste titre pour son rapport qualité prix franchement douteux?
* Pourquo...
Bonjour, c'est une grande première pour moi.
Ceci dis , je vous explique , je suis aujourd’hui en possession d'une DEAN razorback explosion pour le standard , je voudrais me prendre autre chose que m...
↑ |