backlash sur le forum
↓ |
SHRED 2017 le solo guitare le +technique de tous les temps? par Emmanuel Sansone
Bon que dire de ce que j’en ai vu…À VOIR, C'EST TOUT!!! Comme tout shredding qui se veut dépasser les lois de la physique, on y est enfin!…Le solo guitare le plus rapide de tous les temps… Malmsteen s...
Qui suit Game of Thrones 6? Cover bluffante en cadeau
Qui suit la nouvelle saison de Game of Thrones? la saison 6 de GOT promet d’être la plus réussie d’après la prod, même si trop de rebondissements peuvent finir par lasser…paradoxalement…mais moi j’en ...
Part #10 "LE BLUES" clôture du défi THE BEST GUITARIST OF THE WORLD IN 10 VIDEOS par Emmanuel Sansone
ça y est!!! C'est la fin du défi insensé de THE BEST GUITARIST OF THE WORLD IN 10 VIDEOS par Emmanuel Sansone
ON A BESOIN DE VOUS POUR PARTAGER L'INFO, ENVOYER CE MAIL à VOS AMIS, OU COPIER-C...
Part #10 "LE BLUES" video de cloture du challenge THE BEST GUITARIST OF THE WORLD IN 10 VIDEOS by Emmanuel Sansone
ça y est!!! C'est la fin du défi insensé de THE BEST GUITARIST OF THE WORLD IN 10 VIDEOS par Emmanuel Sansone
J'AI BESOIN DE VOTRE AIDE... ON A BESOIN DE VOUS POUR PARTAGER L'...
Part #9 "Rock Bomb 2015" du défi THE BEST GUITARIST OF THE WORLD IN 10 VIDEOS par Emmanuel Sansone
La vidéo n°9 du défi timbré sera la "ROCK BOMB 2015"!!!
https://youtu.be/8-bHvFbnbRk
On n'est pas loin de la fin puisque le challenge de THE BEST GUITARIST OF THE WORLD IN 10 VIDEO...
↑ |