duiling sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

duiling sur le forum

• Tabs Florent pagny + rythmique ( le 24 octobre 2015 )
    Bonjour Je vous remercie, je comprend que les bonnes partitions sont payants. Des partitions j'en trouve, cela n'est pas le soucis, se que je recherche s'est la rythmique de la chanson. Je suis e...
  • Tabs Florent pagny + rythmique ( le 21 octobre 2015 )
    Personne, pour m'aider :)
  • Tabs Florent pagny + rythmique ( le 17 octobre 2015 )
    Bonjour à tous Je recherche des partitions avec rythmique de Florent Pagny car beaucoup de tabs mais pas toujours faciles sans les rythmiques violent2 pour des débutant + s'est pas facile. Je cherche ...
  • Reglage son guitare sur ableton 9, jambox vst, interface audio (Focusrite itrack solo) ( le 03 septembre 2015 )
    Salut, je te remercie beaucoup. J'avais enlevé mon interface audio n'ayant aucune solution. Je vais le remettre et essayer comme tu me dis
  • rythme THE RIVER OF DREAMS ( le 07 août 2015 )
    Bonjour Je suis débutant guitare acoustique . Je cherche partout le rythmique de cette chanson THE RIVER OF DREAMS https://www.youtube.com/watch?v=hSq4B_zHqPM J'y suis presque arriver moi mêm...
  • Reglage son guitare sur ableton 9, jambox vst, interface audio (Focusrite itrack solo) ( le 02 août 2015 )
    Bonjour Merci de ton aide je vais enlever le home cinéma, mais ça ne change rien pour les réglages de gain etc.. Y a une chose aussi que je comprends pas s'est que j'ai du son qui sort sans mêm...
  • Reglage son guitare sur ableton 9, jambox vst, interface audio (Focusrite itrack solo) ( le 02 août 2015 )
    Bonjour Voila mon soucis , j'ai branché ma guitare sur mon interface audio (usb) Sur tous les logiciels (ableton 9, jambox vst, interface audio (Focusrite itrack solo), ils détectent ma guitare ma...

• '