jackbird sur le forum
↓ |
Matériel DJ débutant
Bonsoir,
J'aimerai me lancer dans DJing, je suis débutant et je ne m'y connais pas trop côté matos. Alors j'ai un petit budget de 300 euros et j'ai un peu regardé sur le net, j'ai trouvé un contrôl...
Quel ordinateur portable choisir pour un home studio ?
J'ai regardé les prix et pour m'acheter un ordi fixe vu que je n'ai pas d'écran il me faudrait au moins 500/600 euros. Sur les forums hardware les gens conseille les ordi avec i7 mais je n'en ai pas l...
Merci
Je me dis que pour débuter et vu que j'ai un petit budget, ça sert à rien de trop investir, je n'ai même pas commencé...Donc je verrais bien où çà me mènera et plus tard je pourrais vraiment in...
Oui je m'en doute...mais je suis débutant et comme je l'ai déjà dit avec mon petit budget je ne peux pas me permettre un Mac portable ou fixe...
Je suis tombé sur deux modèles : un Toshiba et l'autre Asus, ils ont quasiment les mêmes caractéristiques (4 Go RAM, Processeur Intel Pentium...) mais deux petites différences, le Toshiba a un éran de...
Oui en effet, je ne fais que débuter et comme je n'ai plus de pc je voulais investir dans un pc portable car c'est plus pratique et transportable facilement...Il est vrai qu'un fixe est plus puissant ...
D'accord je vais m'y rendre, en effet j'aurais besoin de place. Merci beaucoup pour vos réponses !
En effet, un ordinateur fixe est plus puissant. Pour l'instant je n'ai qu'un budget de 400 euros max pour le pc. Pour ce prix je n'ai pas trouvé d'ordinateur de bureau, de plus c'est un plus encombran...
D'accord, merci beaucoup pour vos réponse. Je dois tout de même m'acheter un ordinateur portable parce que le mien ne marche plus, du coup je pense investir 400/450 euros.
Ah je vois...Mais du coup vu que je ne fais que débuter dans ce domaine, que dois-je faire ? Acheter un bon pc portable, un ordinateur de bureau, ou rien ?