2zoreilles sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

2zoreilles sur le forum

• In-Ear Monitors ( le 13 mars 2015 )
    Domage je ne peu pas vous mettre une photo. Sur le site de soluxon je pense coque transparente avec face blanche SLX A+
  • In-Ear Monitors ( le 13 mars 2015 )
    Salut à tous, Alors voilà, j'ai récupéré mes Ears SLX Adapt sur mesure de chez SOLUXON. Pour finir adaptation d'un casque Westone UM PRO 10 que je prefere au shure.Sans options particulières de cu...
  • Changement micro ( le 03 mars 2015 )
  • In-Ear Monitors ( le 27 février 2015 )
    [quote='ptitpe']Mmmmh, je trouve que c'est un paris risqué quand même. D'accord l'isolation va être terrible et tu vas donc gagner en basse. Ceci dit, si tu gardes la même électronique, tu vas payer 2...
  • Changement micro ( le 26 février 2015 )
    Salut, Va voir chez NOS : name of sound, ils ont des micros à tomber monté à la mains, ils ont forcement quelque chose pour toi et à un prix pas plus cher que les grands. Maintenant l'ampli aussi ...
  • Boss Ds1 & Boss Sd1 ensemble ( le 26 février 2015 )
    Oui je suis d'accord, la DS1 suffit amplement. Mais je pense que tu veux passer de l'une à l'autre en fonction de la rythmique et des solos. C bien cela?
  • In-Ear Monitors ( le 26 février 2015 )
    Oui je pense que beaucoup de monde commence comme cela, mais pour moi le probleme etait le maintient de mon shure dans mes oreilles assez petite. Donc le sur mesure est pour moi la solution a ce probl...
  • In-Ear Monitors ( le 26 février 2015 )
    Bonjour à tous, Alors, comme promis je vous en dis un peu plus sur les ear monitors moulés. Je suis donc allé chez soluxon hier avec mon casque shure SE215CL (oui c pas le 535 ou 835 mais j'ai pas ...
  • In-Ear Monitors ( le 24 février 2015 )
    Merci pour ta réponse, en effet earsonic ca grimpe vite surtout en sur mesure. Donc je suis parti sur du standard de la marque shure et là à ma grande surprise quand j'ai recherché sur le net j'ai tro...
  • In-Ear Monitors ( le 24 février 2015 )
    Bonjour à tous, Je lance cette discution car rien trouvé dans le forum. Je suis nouveau inscrit et donc je recherche des In ear monitor sur mesure fabriqué en france. Non pas que je sois made in fr...

• '