joyclr sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

joyclr sur le forum

• Violoncelle ( le 13 février 2015 )
    Je sais que ce n'est pas facile et je n'aime pas la facilité, j'ai toujours été vers les choix les plus difficiles, j'aime bien lutter un peu ahah :') Comme je le disais j'ai toute une vie pour appre...
    Je suis tombée sous le charme d'un violoncelle électrique noir, il est juste magnifique, il existe aussi en blanc et la encore un doute ! Heureusement que j'ai du temps pour réfléchir ! Sachant que je...
    Maintenant je doute c'est malin tout ça ! Electrique ou acoustique .... Je crois que mon but final c'est de pouvoir jouer One Summer's Day (Ano Natsu He) de Joe Hisaishi, le voyage de Chihiro étant ...
    Je m'étais dit de commencer par un acoustique puis un électrique, j'ai vraiment envie de le sentir vibrer contre moi, par contre vu que je suis en appartement j'ai peur du bruit, ça m'étonnerait que j...
    Oui je pensais m'offrir entre 6 et 10 cours pour bien débuter (tenir l'archet correctement c'est tout un art), puis le violoncelle fait parti de ces instruments un peu coriaces, et c'est que j'adore !...
    Des luthiers il n'y en a pas des masses là où j'habite et pourtant je ne suis pas dans un trou paumé ! J'ai juste pas envie qu'il fasse 3 fois la taille mais on m'avait conseillé un 4/4 mais d'autres ...
    Bonjour, je suis tombée amoureuse de cet instrument qu'est le Violoncelle il y a maintenant 2 ans, mais faute de moyens je n'ai pas pu m'en offrir un. Je compte en commander un chez Thomann, je sais q...

• '