namur 69 sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

namur 69 sur le forum

• cablage ( le 16 janvier 2015 )
    bonjour,tout va bien,impec le cablage,encore merci,j'ai regardé des photos de la Shératon,tu as raison,bon le gars je sais pas ce qu'il prends,c'est son probléme,ce qui m'as assommé,c'est que je joua...
  • cablage ( le 15 janvier 2015 )
    j'ai pas pu m'en empécher,j'ai fait les soudures d'après le schéma que tu m'as indiqué,et les indications que tu m'as donné,et ca fonctionne du premier coup!!!!!c'est du lourd !!!!après renseignements...
    une chose:un grand merci pour tout,j'aurai jamais cru que ça irai si vite,je soude tout ça,et d'ici un jour ou deux je vous dis le résultat,un grand merci a vous,dans le fond,on est pas "toujours tout...
    j'oubliai;il n'y a pas de fil de masse (tresse)sur ce micro !!! et il fonctionne je l'avais sur une Cort avec un Jeff Beck en chevalet,merci pour la "bienvenue"
    merci pour le shéma,il n'est rien inscrit sur ce micro,aucun chiffres ni lettres,c'est un humbucker avec un capot métallique,je l'ai testé,et sa valeur est de 12 kohms,je compte le mettre en position ...
    bonjour,je cherche le cablage suivant:1 humbucker 2 fils(noir blanc )1 humbucker invader,5 fils(rouge,blanc,noir,vert,et tresse),un sélecteru trois positions,(togle)2 volumes et une tonalité,c'est pos...

• '