jeremyluf sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

jeremyluf sur le forum

• Help, Guitare Electro-Acoustiques, Que Choisir ? ( le 25 décembre 2014 )
    Voila l'achat est fait j'ai choisi une fender cse 140 rouge pour environ 250€.. J'ai essayé la plupart des guitares du magasin et aucune n'avaient le son que je cherchais par rapport a mon budget, l...
  • Help, Guitare Electro-Acoustiques, Que Choisir ? ( le 20 décembre 2014 )
    hahah les petites discussions en parallèles sont assez intéréssantes. C'est vrai que quand une guitare est trop bien pour toi, ça te pousse à bosser. Actuellement, je suis toujours en recherche, j'a...
  • Help, Guitare Electro-Acoustiques, Que Choisir ? ( le 16 décembre 2014 )
    c'est vrai, c'est vrai, tu soulèves un point important, c'est un inconvéniant! je vais voir d'autres modèles encore
  • Help, Guitare Electro-Acoustiques, Que Choisir ? ( le 16 décembre 2014 )
    Alors hier je suis parti dans un magasin et j'ai pu tester les différentes guitares. Finalement la Epiphone qui était si belle en photo n'a pas un son si excellent que ça une fois dans les mains.. Aus...
  • Help, Guitare Electro-Acoustiques, Que Choisir ? ( le 14 décembre 2014 )
    ouai, j'ai surtout envie de garder un son assez naturel pas trop agressif. D'après ce que tu me dis, le son du micro magnétique est bien plus maléable et dynamique, il a l'air de permettre une plus la...
    [quote='poloblairo']La epiphone est tres typée, tres "fat". Personnelement jadore mais les deux sont a essayer ce sont des guitares courantes et tout bon magasin de musique te les presentera. Dailleur...
    Bonjour à tous amis guitaristes ! Guitariste depuis maintenant quelques années j'ai décidé de m'acheter une Guitare electro-acoustique, cependant je n'ai joué que sur des Folks ou des acoustiques e...

• '