jean999 sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

jean999 sur le forum

• probleme cablage micro gibson ( le 17 octobre 2014 )
    Merci de vos réponse. Je vais tout refaire le montage mais plus tard car je suis fatiguer.
  • probleme cablage micro gibson ( le 17 octobre 2014 )
    bonjour. J'ai verifier les potentiometre tone au multimetre et les deux sont ok.
  • probleme cablage micro gibson ( le 16 octobre 2014 )
    Moi non plus je ne vois pas du tout.J'ai mis l'ancien condensateur pour tester mais rien du tout pas de tonalité.
    Sur les 2 portar tonalité j'ai utilisé les pattes 2 et 3.Mais rien du tout.
    J'ai remis le potentiometre tone chevalet d'origine et toujours pareil pas de tonalité. Maintenant je sais plus quoi faire.
    Je vais essayer de trouver un autre potentiometre pour le remplacer et je vous tiens au courant.
    bonjour. Oui j'ai bien mis la troisieme patte des 2 potars tone a la masse mais toujours pas de tonalité.
    Bonjour à tous, merci de vos réponse. Pour le cablage, j'ai utilisé une video sur youtube.Le schéma est à 5:32. voici le lien: https://www.youtube.com/watch?v=agiuo02m8aY Les condensateurs que j'ut...
  • probleme cablage micro gibson ( le 15 octobre 2014 )
    Merci d'avoir répondu darth rizzen,mais j'ai pas de tonalité sur chaque micro. Pourquoi cela? J'ai fais le cablage de gibson.
  • probleme cablage micro gibson ( le 15 octobre 2014 )
    bonjour à vous. Je vais essayer d'être clair. La semaine dernière, j'ai acheter deux micros humbuckers gibson pour ma guitar washburn. J'ai fais le cablage des micros et j'ai changer tous les potenti...

• '