gilou6954 sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

gilou6954 sur le forum

• recherche tablatures guitar pro ( le 27 décembre 2018 )
    Bonjour Je recherche la tablature guitar pro des shadows zambesi. merci cordialement
  • effet guitare the shadows ( le 14 novembre 2018 )
    Bonjour D'abord merci. Ce n'est pas exactement se que je cherche. merci quant même. cordialement
  • effet guitare the shadows ( le 14 novembre 2018 )
    Bonsoir Je voudrais savoir comment composer les paramètres a la main pour le G1Xon. Je m'explique. Je possède une pédale à effet G1Xon, je voudrais ajouter un son style shadows. Je suis allée voir...
  • recherche tablature guitar pro ( le 03 novembre 2018 )
    Bonjour Je cherche la tablature yellows jacket the ventures guitar pro de preference. merci cordialement
  • recherche backing track the third man ( le 27 octobre 2018 )
    Bonjour Je cherche le backing track du morceau the third man "le troixiéme homme" jouer par les spotniks. merci cordialement
  • recherche tablature ( le 08 octobre 2018 )
    Bonjour Merci, je cherche plutôt la tablature genre guitar pro. cordialement
  • tablature the shadows - quartermaster's stores ( le 01 octobre 2018 )
    Bonjour Je recherche la tablature the shadows titre quartermaster's stores. merci
  • Recherche tablature Old Spinning Wheel des Spotnicks ( le 19 septembre 2018 )
    bonjour merci, je cherche plus une tablature du genre guitar pro, plus facile à traduire. cordialement
  • Recherche tablature Old Spinning Wheel des Spotnicks ( le 19 septembre 2018 )
    Bonjour Comment ou, à quel endroit. merci
  • Recherche tablature Old Spinning Wheel des Spotnicks ( le 17 septembre 2018 )
    bonjour Je recherche la tablature Old Spinning Wheel des Spotnicks. Si quelqu'un peu me dire ou la trouver. merci à vous cordialement

• '