ecumedemer1 sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

ecumedemer1 sur le forum

• Tubemeister 18: problème de parasite au changement de canal ( le 29 novembre 2014 )
    Salut, Excuses moi pour le retard dans la réponse. Un mois après l'envoi de mon ampli on me l'a retourné avec un certificat d'intervention. RAS. Ils ont vérifié les caractéristiques de sortie et le...
  • Tubemeister 18: problème de parasite au changement de canal ( le 17 septembre 2014 )
    salut Très drôle les doigts! j'ai commencé à me les faire. J'ai récupéré "la guitare électrique pour les nul" à la médiathèque locale. Je vais investir prochainement. Je n'ai toujours pas reçu l...
  • Tubemeister 18: problème de parasite au changement de canal ( le 11 septembre 2014 )
    Je suis déjà en recherche d'une"silver spring reverb" et j'ai commencé à travailler sur backing track en parallèle avec des exercices de gamme. C'est en effet plus motivant. Merci pour ton aide et la ...
  • Tubemeister 18: problème de parasite au changement de canal ( le 08 septembre 2014 )
    Sympa ton aide , j'apprécie beaucoup. Tes infos sont très interressantes et seront utiles pour mes prochains investissements. Pour t'éclairer sur les styles musicaux que je souhaite aborder il me se...
  • Tubemeister 18: problème de parasite au changement de canal ( le 06 septembre 2014 )
    Salut et merçi pour tes infos. Tu m'expliques que le parasite ne s'entend pas quand tu joue, est-ce que c'est valable aussi lorsque tu règle le volume bas (ce qui est le plus souvent mon cas en appar...
  • Tubemeister 18: problème de parasite au changement de canal ( le 04 septembre 2014 )
    Bonjour à tous, Je débute à la guitare électrique et je viens de faire l'acquisition d'un tubeMeister 18 neuf en version tête. Mon problème est le suivant: Quand je bascule du canal lead au cana...

• '