obélisk sur le forum
↓ |
Question sur le manche (rangement)
Bonjours à tous, voilà aujourd'hui j'aurai une question sur le bien-êtres du manche de ma basse ESPLTDB10.
Alors voilà j'ai en ma possession deux basse,une guitare...ect
donc tout cela prend de la ...
Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle
Je ne rentrerai pas dans se débat, je dirai que je suis neutre donc j'accepte tout religions mais je n'aime pas quand c'est trop 'imposer'. bref.
sinon se que je ressent en se moment, je vais trè...
Quel est le dernier film que vous avez vu ?
vue hier soir : Annabelle
Wola je suis pareil, je ne vais au cinéma que pour les film d'horreur et quelque Marvel. Ceci dit je n'aime pas les paranormal activity. j'en vue un au cinéma je me suis en...
wola: je n'ai pas regarde, mais je vois se que tu veut dire. l'état ... enfin on se comprend pour reprendre ton sujet même notre décès faut le payer c'est vraiment honteux.
dennis-px : je crois bien ...
bon retour du médecin pour lui cela se passe dans le sang, un manque de quelque chose donc prise de sang prévus samedi. En attedant j'ai des cachés pour donné un peu peps (c'est pas du dopage sa )...
moral à mon habitude toujours au top, physiquement je pense prendre le remède du chat car je doit êtres sujet d'hypotension j'ai pu du tout de force et suivie de vertige. quand cela me la fait une ...
quelle musique vous jouez en ce moment?
je suis okay avec akirachacun fait se qui veut en matière de musique tant que cela lui plait, après il est vrais qu'il préférable de bien savoir jouer avant d'utiliser la distorsion car c'est techniqu...
quel est le morceau le plus dur que vous jouez ?
que veut-tu dire par dur ? si tu veut parlai rythme je dirai
Master of puppets : http://www.youtube.com/watch?v=xnKhsTXoKCI
je n'arrive pas à jouer plus vite sans me planter 220 c'est déjà retrait...
Vous écoutez quoi de beau? septième du nom
bert777: oui c'est claire mais accroche toi tu va y arriver avec l'entrainement
pour moi travaillant sur Tim Burton, je suis tombée là dessus :
http://www.youtube.com/watch?v=Ed7G31tJIlY
j'ai...
sakatrapo ; je confirme sa fait passer le temps j'en fait de même pendant le trajet pour le lycée ( 1h15 en bus)
et même là bas rebelote. j'écoute Chanson à virer
les pied sur terre mais le cœ...
comment se passe un cours de solfège
Jeguil: ah bon
Et oui rien ne remplace une partition que se soit en piano où autre instrument, car tout y est détailler que en tablature non (le rythme par exemple et cela peut vraiment changer...
comment se passe un cours de solfège
Salut Laurie Bienvenue parmi nous, alors comment se passe un court de solfège ?
Bien en se qui me concerne on avais commençais par apprendre : -comment faire une cléf de sol
...
Les Cowboys Fringants : Chêne et Roseau. De belles paroles comme la plupart de leurs chassons
gutenber : Quoi de mieux que écouter de la musique ? la jouer bien sur enfin on l'écoute quand même
Moi Take Five de Dave Brubeck, Love or Leave me de Lester et bien d'autre enfin toujours dans...
Que choisir entre guitare et basse?
Exactement tout est important dans un groupe, tout le monde à son rôle à jouer, ceci dit nous ne savons toujours pas le choix qu'il as fait ?
faudrai toujours le faire une fois avec et une fois sans alors Ou dans le cas du groupe red hot chili peppers là personne me dira le contraire
Ce n'est pas faux, la basse donne de l'effet quand même. Cela me fait rire quand certaine personne me disent :
"Oui mais la basse on ne l'entend pas'
écouter un morceau comme smells like teen spi...
Métallica,Lordi comme toujours mes deux groupes préfère dont j'attend le nouvelle album de Lordi avec impatience.
Comme ils disent difficile de dire, les deux sont de très bon instruments cela dépend ce que tu fait avec, la basse ce joue plus en groupe (Mais peut très bien se jouer en solo je le fait bien ). les ...
Comment travailler la guitare ?
Comme dit the rabbit, chacun as une pédagogie adaptée, on n'apprend pas tous de la même façon.
Pour commençais je te conseillerai d'apprendre ton instrument (nom des cordes, nombres de frettes..ect...
un petit post pour se présenter 2eme edition
Oui, mais pour les imprimer il demande le conte premium et je voulais change de nom comme j'ai citée donc dans les cas cela ne fait rien sa fera toujours plus beaux
Un , en tout cas 'Obélix' on sais à qui il avais empreinte se nom
que travaillez vous en ce moment?
j'essai d'augmenté ma vitesse de jeux enfin du moins suffisamment pour pouvoir suivre le solo de Marcus Miller, le slapp es assez dur quand sa accélère
quelle musique vous jouez en ce moment?
would you love a monsterman un morceau que j'ai mis pas mal de temps à trouve le rythme, mais plutôt sympa,
Frank Zappa, encore un guitariste que j'aurai bien voulus voir en concert, enfin comme on...
bassistes prefere??
tien un nouveau jazzman à ajouter à ma liste dans se domaine je préfère Marcus Miller, enfin les goûts et les couleurs . Mais les deux son bon
bassistes prefere??
Il y a quiproquo car je veux parlée de Samer el Nahhal le bassiste du groupe Lordi, enfin ceci dit Samer à avouez lui même qui avais pris le nom de Ox en faisant allusion à John Entwhistle, ...
se n'est plus Kingpop mais Obélisk (en faisant allusion au Monument géant de l'Egypte ancienne signe de puissance et aussi la légende le concernant mais j'y ajoute ma touche personnel je mais une...
bassistes prefere??
Ox j'aime bien sa présence sur scène ( enfin même si les costume tout sa était l'idée de Mr.Lordi .)
Mais je préfère un dieu de la Basse Robert Trujillo
bonjours à tous , Voilà j'ai crée mon nouveau conte anciennement j'était connu sous le nom de kingpop mais plus maintenant . Même si cela ne reste qu'un nom je préfère celui-ci (on se demande à ...
↑ |