aurel51340 sur le forum
↓ |
rp 1000+ blackstar id 60 tvp h
Oui c est se que je craignais. Mais du coup au niveau des reglages, le mieux c est que je regle un bon son clean sur le blackstar et que je regle la disto sur le rp 1000 pour pouvoir passer du clean...
rp 1000+ blackstar id 60 tvp h
Salut a tous, voila je me suis acheté une tete d ampli id 60 tvp de blackstar et je l utilise avec un multi effet rp 1000 de digitech.Au niveau du branchement, je branche a la façon "4cables" c est ...
branchement ampli , RP 1000
Je ne comprend pas trop comment brancher pedale pour qu elle soit en pré ampli
Le truc c est qu il faut que je branche comme sur le premier schemas de la page 12 et qu a coté je mette une pedale disto c est sa ?
J ai branché comme le premier schemas de la page 12 , mais le truc c est il yna que le son clean qui sort.
J ai essayé mais je n ai pas de son qui sort. Merci quand meme pour vos reponses.
Merci pour tes reponses mais bon persos avant j avais un peavey vypyr 75 w, c est bon ampli , mais bon j ai rejoué dessus il y a pas longtemps et ya une grande difference de son je trouve.
Pour le budget j ai pas trop de soucis, je joue des musiques d avenged sevenfold, iron maiden , metallica dans se style la, en se moment je joue avec une schecter signature synyster gates, la tete...
salut a tous , voila j ai un ampli Marshall MG 100 HCFX et je viens de m acheter une pédale multi effets Digitech RP 1000 et j aimerais savoir quel branchement dois je faire pour avoir un bon son :
...
DIGITECK RP 1000
Bonjour , je viens d acheter une pédale digiteck RP 1000 et j aimerais bien savoir comment fait on pour installer un preset a partir d un ordinateur , avant j avais une pédale zoom G2.1 NU et un logic...
↑ |